Insudiet-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insudiet-forum

amitiés, soutien moral avec régime Insudiet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Départ: Phase 1

Aller en bas 
+7
mamougnette
cancan
Lyly
mimiblanche
kchou24
isabelle
cori
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cori




Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Pas de Calais

Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: Départ: Phase 1   Départ: Phase 1 Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:52

Pouvez-vous me dire pour celles qui ont déjà vécu la phase 1, comment vous procédez pour vos repas. Alors j'ai 5 sachets à prendre réparti dans la journée. Petit déj , collation 10h, dejeuner, collation 16h puis diner 19h 30.
Bon, les collations , çà va, pas trop dur pour moi cela sera mes petits réconforts (je suis trés sucrée) Mais les repas Question Comment mangez- vous vos légumes ? Avez-vous des astuces , des recettes? Merci d'avance pour votre aide.
Ce matin , je vais commander mes sachets.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ: Phase 1   Départ: Phase 1 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:42

Pour moi ...phase 1 , quand je le fais correctement ...
- petit dejeuner : café avec une noisette de lait écrémé , sans sucre !
et une boisson hyperproteinée TOPLETT
- midi : salade verte ou germes de soja...ou autres légumes conseillés
et une creme Insudiet ( du sucré!! )
- 16h : creme insudiet (du sucré ! )
- diner : potage insudiet et légumes verts conseillés

en général, je les cuits vapeur ....ou je les prends surgelés et e fais réchauffés micro-onde !
un truc que j'aime bien aussi et que je fais réchauffés au four sur une plaque anti-adhesive : petits palets de legumes (surgelés! )


la semaine prochaine je vais essayé les plats préparés insudiet phase 1 ...je vous dirais si c'est bon (poulet, paella ....) Meme si c'est un peu cher, j'aurai l'impression de manger autre chose de vert ....un semblant de viande ou de poisson !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ: Phase 1   Départ: Phase 1 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:43

Pendant l’alimentation protéinée stricte, les légumes de la liste 1 peuvent être consommés à volonté, certains légumes trop glucidiques sont à consommer modérément (liste 2), d’autres sont à éviter (liste 3).

Liste 1 :

asperge, brocolis, aubergine, céleri branche, céleri-rave, champignon, chou vert, chou chinois, chou-fleur, concombre, cornichon, courgette, cresson, endive, épinard, fenouil, oseille, poivron vert, pourpier, radis, salade, soja.

Liste 2 :

bette, cardon, chou rouge, chou de bruxelles, haricot vert, navet, pâtisson, poireau, poivron rouge, pissenlit, salsifis, tomate.

Liste 3 :

artichaut, betterave, cœur de palmier, carotte, maïs, oignon, potimarron, potiron, petit pois, pois gourmand, radis noir.


Dernière édition par isabelle le Mar 13 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ: Phase 1   Départ: Phase 1 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:44

Est ce quelqu'un a le detail des differentes phases afin que l'on mette tout ça sur le forum ?? merci ...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ: Phase 1   Départ: Phase 1 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:50

Infos sur les poissons

La nature des matières grasses qui composent les poissons (des oméga 3) est bénéfique pour la santé. Il est donc possible de consommer saumon, anchois, sardine, hareng, maquereau, truite, anguille, thon, etc. dès la phase 2 (de 2 à 4 fois par semaine). Par contre, les poissons à l'huile de tournesol ou d’arachide,les poissons frits ou panés sont à proscrire pendant tout le régime.
Revenir en haut Aller en bas
cori




Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Pas de Calais

Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ: Phase 1   Départ: Phase 1 Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:28

isabelle a écrit:
Est ce quelqu'un a le detail des differentes phases afin que l'on mette tout ça sur le forum ?? merci ...

Merci Isabelle. Pour ton exemple de repas phase 1. Je vois que tu es une personne qui aime le sucré Very Happy Comme moi , bienvenue au club!!!!
J'ai le détail des différentes phases , je peux te les faire parvenir pa mp , si tu le désires. bounce
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ: Phase 1   Départ: Phase 1 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:49

cori a écrit:
isabelle a écrit:
Est ce quelqu'un a le detail des differentes phases afin que l'on mette tout ça sur le forum ?? merci ...

Merci Isabelle. Pour ton exemple de repas phase 1. Je vois que tu es une personne qui aime le sucré Very Happy Comme moi , bienvenue au club!!!!
J'ai le détail des différentes phases , je peux te les faire parvenir pa mp , si tu le désires. bounce

oui je te remercie ....envoie en MP et je les remettrais sur le forum ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
cori




Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Pas de Calais

Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ: Phase 1   Départ: Phase 1 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:39

Je t'ai pas oublié Isabelle mais pas eu le temps. Je te fais çà dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Invité




Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: phase 1 me voila....   Départ: Phase 1 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:40

bonjour à toutes
je m'appelle rachel j'ai 22ans et je commence le regime, je viens juste de passer ma commande et j'attaque dés que les produits arrivent!!
je suis suivi par un médecin je pése 67.2kg!! Embarassed
voila pour la présentation...
bon courage à toutes!!
biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ: Phase 1   Départ: Phase 1 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:19

rachel a écrit:
bonjour à toutes
je m'appelle rachel j'ai 22ans et je commence le regime, je viens juste de passer ma commande et j'attaque dés que les produits arrivent!!
je suis suivi par un médecin je pése 67.2kg!! Embarassed
voila pour la présentation...
bon courage à toutes!!
biz Very Happy
bonsoir rachel et bienvenue !
tu nous marques ton poids, c'est bien ....mais pour quel taille ???
bon courage .....et surtout il ne faut pas flancher!! on est tous là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
kchou24




Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : marne

Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ: Phase 1   Départ: Phase 1 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:35

bonsoir
désolé je mesure 1m61
j'aimerai faire 53kg
merci du soutien grace au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ: Phase 1   Départ: Phase 1 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:23

Isabelle , je peux t'envoyer les differentes phases, mais je ne connais pas l'adresse mail, je m'absente ce matin, mais vers 12 h je peux te les faire parvenir, donne moi l'adresse, merci,
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ: Phase 1   Départ: Phase 1 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:41

mimiblanche a écrit:
Isabelle , je peux t'envoyer les differentes phases, mais je ne connais pas l'adresse mail, je m'absente ce matin, mais vers 12 h je peux te les faire parvenir, donne moi l'adresse, merci,

je te mets une adresse mail en message privé ! tu vas dans MP...et si tu peux essayer de me les scanner ce serait l'idéal ....merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cori




Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Pas de Calais

Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ: Phase 1   Départ: Phase 1 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:56

isabelle a écrit:
Pour moi ...phase 1 , quand je le fais correctement ...
- petit dejeuner : café avec une noisette de lait écrémé , sans sucre !
et une boisson hyperproteinée TOPLETT
- midi : salade verte ou germes de soja...ou autres légumes conseillés
et une creme Insudiet ( du sucré!! )
- 16h : creme insudiet (du sucré ! )
- diner : potage insudiet et légumes verts conseillés
la semaine prochaine je vais essayé les plats préparés insudiet phase 1 ...je vous dirais si c'est bon (poulet, paella ....) Meme si c'est un peu cher, j'aurai l'impression de manger autre chose de vert ....un semblant de viande ou de poisson !

Comme je vous le disais j'attaque ma 1ere semaine en phase 1. Mes repas se déroulent à peu prés comme toi Isabelle, sauf que j'ai une proteine de plus par jour.
Tu écris créme insudiet , c'est la créme,entremet,flan, que tu utilises? Car entremets et flans ont du mal à passer? Pourtant j'aime le sucré mais là......... Est-ce que vous pensez que, si j'utilises du lait écremé , cela aurait une grande incidence sur l'amaigrissement?
Allez les filles, courageeeeeee on va y arriver!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ: Phase 1   Départ: Phase 1 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:13

Isabelle, j'ai scanné les phases dans mon dossier image, je suis allée dans mp mais je ne sais pas comment faire pour transferer le dossier image dans le message, dis moi la marche à suivre, comme je déjeune à l'exterieur se sera en fin d'après midi vers 17 h, à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ: Phase 1   Départ: Phase 1 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:03

mimiblanche a écrit:
Isabelle, j'ai scanné les phases dans mon dossier image, je suis allée dans mp mais je ne sais pas comment faire pour transferer le dossier image dans le message, dis moi la marche à suivre, comme je déjeune à l'exterieur se sera en fin d'après midi vers 17 h, à tout à l'heure.

voilà je t'ai mis mon mail en MP...tu pourras me les envoyer par mail..tu n'auras ka cliker sur jpoindre un document....parcourir...le retrouver sur ton ordi...et me l'envoyer !!
Revenir en haut Aller en bas
cori




Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Pas de Calais

Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ: Phase 1   Départ: Phase 1 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:32

Alors voilà ma 1ere semaine de terminée, la balance affiche -2,6 kgs .
Super!!! Allez ....on est partie pour la 2eme , en général c'est la 2eme semaine de régime qui est dur pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ: Phase 1   Départ: Phase 1 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:18

cori a écrit:
Alors voilà ma 1ere semaine de terminée, la balance affiche -2,6 kgs .
Super!!! Allez ....on est partie pour la 2eme , en général c'est la 2eme semaine de régime qui est dur pour moi...

mais non...tu vas tenir le coup c'est certain !! et puis, pense au résultat !!!

Départ: Phase 1 7jydfhxv
Revenir en haut Aller en bas
Lyly




Date d'inscription : 02/02/2010

Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ: Phase 1   Départ: Phase 1 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:34

Voilà c'est parti pour moi !!
J2 (j'ai commencé un lundi, normal!!)
Donc 1,78 m pour 93 kg
Objectif 70/75 kg
nouvelle pesée lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ: Phase 1   Départ: Phase 1 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:36

Bravo lyly
bienvenue dans le forum, rejoins nous avec nini dans le forum discussion
et bon courage,le principal c'est de commencer,d'être motivée, tu vas voir tu vas y arriver, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ: Phase 1   Départ: Phase 1 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:57

Départ: Phase 1 73xawlm1

on s'accroche !!!! je vais revenir bientot vous booster aussi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cancan




Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : valbonnais

Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ: Phase 1   Départ: Phase 1 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:28

Bonjour a toutes !!!

Départ phase 1 le 20/03 suivie par un medecin arreté le 28/03 car malade et demotivé !!! Mais j'ai quand même perdu 1.6kg!!!
Le 31/03 démarage phase 2a pour remotiver les troupes !!!

Personnellement je l'ai trouvé dur cette phase 1 , est ce que c'est parce que j'ai été malade et j'ai arreté de fumer il y a 3 semaines ou d'autres personnes l'on trouvé dur ???

Courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ: Phase 1   Départ: Phase 1 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:22

la phase 1 est dur oui..mais tres motivante!! moi j'aimerai y rester TRES TRES TRES longtemps!!! mdrrrrrr

Départ: Phase 1 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
mamougnette




Date d'inscription : 26/04/2010

Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ: Phase 1   Départ: Phase 1 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:13

Bonjour à toutes...

Nouvelle inscrite, ravie de rejoindre ce forum pour être un peu moins seule dans cette aventure. J4 de la phase 1 -2,6 kg. Je sais ça fait beaucoup d'eau mais quelle encouragement de se sentir dégonflée... Au départ du régime 79KG pour 1M73. Objectif 65 kg.... Aujourd'hui 76,4 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ: Phase 1   Départ: Phase 1 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:54

Coucou Mamougnette!
Tout d'abord bienvenue! Et Félicitations pour ces 2.6 kgs déjà perdus!!
Moi après avoir perdu 16 kgs, je stagne... J'en suis à 69.5... Et c'est pas facile, mais bon on va y arriver et être toute belle pour cet été!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ: Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ: Phase 1   Départ: Phase 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ: Phase 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» phase 3 en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insudiet-forum :: INSUDIET :: toutes discussions-
Sauter vers: