Insudiet-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insudiet-forum

amitiés, soutien moral avec régime Insudiet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai oublié de me présenter......

Aller en bas 
AuteurMessage
Nini
Invité




J'ai oublié de me présenter...... Empty
MessageSujet: J'ai oublié de me présenter......   J'ai oublié de me présenter...... Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:40

Coucou,
Ca fait quelques semaines que je viens ici, mais je ne me suis pas présentée...
Alors moi mon pseudo c'est Nini, j'ai 27 ans, divorcée, un petit Raphaël de 3 ans et je suis secrétaire. Je mesure 1m65 pour 85kgs, enfin ça c'était au début du régime! Maintenant, j'en suis à 78.8kgs. En fait, 2 semaines avant de commencer Insudiet, j'étais tellement motivée que j'ai commencé un petit régime en attendant mon RDV chez le médecin et j'ai perdu 2.6kgs. Et depuis que j'ai commencé Insudiet le 24 octobre, j'ai perdu 3.6kgs, donc je suis plutôt contente!! C'était dur au début, surtout que j'ai commencé pendant les vacances! Le plus dur c'était de préparer à manger à mon loulou sans goûter... Je rêvais même de la nourriture la nuit!! Mais maintenant ça ne me fait plus rien. Les produits sont plutôt bons, surtout les sucrés! Les plats tout prêts comme poulet à la mexicaine sont très bons, mais chers, donc de temps en temps je m'en fais un, histoire d'avoir l'impression de manger "normalement".
Ce forum est très bien et plus "intime" que celui d'Insudiet.
Gros bisous à toutes et félicitations pour tous ces kilos d'envolés!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

J'ai oublié de me présenter...... Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de me présenter......   J'ai oublié de me présenter...... Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:12

J'ai oublié de me présenter...... Bienvenue-rose-animee

on est tous là pour la meme chose ....
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai oublié de me présenter......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insudiet-forum :: INSUDIET :: Présentez-vous-
Sauter vers: