Insudiet-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insudiet-forum

amitiés, soutien moral avec régime Insudiet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cori se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
cori...
Invité




cori se présente Empty
MessageSujet: cori se présente   cori se présente Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:10

Bonjour,
J'aurai une suggestion pour votre tout nouveau forum. Une rubrique présentation.
Toute personne qui a accés au forum, devrait se présenter. Cela permettrait de mieux se connaitre. Allez , je me lance et commence.
Mon speudo est cori . Je suis mariée, maman de 2 jeunes hommes. Nous habitons dans le Pas de Calais. J'ai des^problèmes avec mon poids et j'ai RV chez le médecin lundi pour combattre ces kilos.
Tout à fait par hasard , je suis tombée sur votre forum et me suis dit , cela serait une bonne idée de venir y écrire mon parcours de combattant. Dans différents fils , je vous ferai part de mes différentes démarches ou de mes humeurs du jour. Very Happy
Allez à vous, maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
cori...
Invité




cori se présente Empty
MessageSujet: suggestion forum   cori se présente Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:13

Désolée quand j'ai voulu envoyer mon sujet , cela me demandait mon speudo je pensais etre connectée avec . Sorry Embarassed
Bon j'ai encore le mm probléme , cela me dit désolé, speudo déjà pris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

cori se présente Empty
MessageSujet: Re: cori se présente   cori se présente Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:36

bjr cori ! effectivement , cori est pris et je pense que c'est bien toi ....essaie de te connecter sous ton pseudo et d'envoyer un message ...

en fait tu ne peux envoyer un message en invité et mettre ton pseudo d'inscription !

si ce n'est pas possible, fais le mois savoir ici sous un nom d'invité..Peut etre a tu oublié ton mot de passe ?? il y a moyen de le récuperer ou le changer ...


Dernière édition par isabelle le Ven 2 Oct - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cori se présente Empty
MessageSujet: Re: cori se présente   cori se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cori se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» mimiblanche se presente
» ludivine se présente
» Chalego se présente
» isabelle se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insudiet-forum :: INSUDIET :: Présentez-vous-
Sauter vers: