Insudiet-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insudiet-forum

amitiés, soutien moral avec régime Insudiet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AMELY03




Date d'inscription : 26/03/2010

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:56

Bonsoir,
j'ai 29, 2 petits bouts de 34 et 6 mois. J'habite Angers.
Après ma première grossesse et des soucis de thyroide, j'avais perdu la ligne qui m'avait permis de rentrer dans ma robe de mariée!!! Embarassed
J'ai fait INSUDIET en 2007, uniquement en phase 3, suivie par mon médecin, et j'avais perdu 10 kg.
Me revoilà, une grossesse suivante et surtout un allaitement pendant lequel j'avais tout le temps faim.
Je pèse 88kg, soit 20 de plus qu'avant ma première grossesse.
Objectif 68/70kg.
J'ai commencé aujourd'hui en phase 1, toujours accompagnée par mon médecin. D'abord 10/12 jours puis on passera sans doute en phase 2a.
Je sais comme l'accompagnement est primordial, c'est pourquoi j'espère que ce forum m'aidera à tenir.
Comme je suis actuellement en congé parental, je manque de "contact social" qui pourrait faire la différence dans ce régime. :(4
Je suis également demandeuse d'opinion concernant les produits.
A bientôt sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:39

Une nouvelle Bienvenue-rose-animee

bonjour, et surtout..ne pas baisser les bras !!!!
une question..tu viens ici et on essaie de se repondre assez vite !
sinon je te donne mon MSN pour etre plus rapide mais en privé !

Moi j'ai encore 10/15 kgs a perdre ...j'en ai perdu 14 entre octobre et début décembre, non repris à ce jour !
ça vient..pas de panique !!

les produits INSUDIET, j'ai fait un post où tu pourras lire nos essais sur les produits
moi j'adore les creme brulés !!!!!!! et les soupes..........j'ai essayé aussi quelques produits tout prets genre paella ....pas mauvais !


allez courage !!!



Une nouvelle Mykaia-regime-031
Revenir en haut Aller en bas
AMELY03




Date d'inscription : 26/03/2010

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:20

Salut,
merci de ta réponse.
Je pense pouvoir répondre assez vite sur le forum. Je consulte assez souvent mes mails donc ça devrait le faire.
Hier soir j'ai mangé des haricots verts et un flan à la vanille. Je n'ai pas réussi à finir le flan, trop écoeurant. Par contre du coup à 22.00 j'avais faim. La bouteille d'eau est ma meilleure copine dans ces moments de fringales. Et qui dort dine, donc je suis allée me coucher. Sleep
Ce matin chocolat/céréales, une valeur sûre insudiet!!! Laughing
Ce midi, je tente le velouté poireaux pdt mais avec un à priori car il y 2 ans, j'avais vraiment du mal avec les soupes (enfait avec tout le salé)!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jackie




Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Bordeaux

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Une nouvelle Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:34

Bonjour,
En lisant les témoignages sur le site Insudiet, j'ai découvert ce forum Very Happy . Je ne pourrais me connecter que le soir car toute la journée je suis au boulot !!!(comme bcp). J'ai commencé Insudiet le 1 mars et pour l'instant je suis ravie, mais je commence à ne plus supporter les légumes de la première liste.... je recherche donc des recettes pour améliorer leur gout. Je vois mon Dc le 1 avril et j'espère qu'il me donnera des bonnes idées.
J'espère qu'au travers ce forum je pourrais échanger pour garder ma motivation, avoir des conseils et ne pas me sentir seule au monde dans cet effort que nous nous imposons pour notre bien_être.
Merci pour vos conseils, vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:50

Bienvenue Amely03 et à toi aussi Jackie!
Vous allez voir, vous allez y arriver!! Moi j'ai perdu 17 kgs en 3 mois, 3 mois 1/2 et depuis les fêtes, j'ai un peu de mal à m'y remettre sérieusement, mais je n'ai repris qu'1.5 kgs et là je suis en train de reperdre. Tout ça pour vous dire qu'avec de la motivation, on peut toute y arriver! Et ici, ça ne manque pas la motivation!!!
Alors courage les filles et à très vite!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:37

Une nouvelle 2257406601_5


comme moi Nini, je n'arrive pas à m'y remettre ....mais j'essaie de me motiver cette semaine ! Dur dur.......

allez, je vise moins 10 kgs pour Juin !!! c'est parti .........
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:06

Nouvelle présentation pour Pâques!! Très sympa!!
Eh oui pas facile de se remotiver... Moi aussi j'aimerai bien perdre une dizaine de kilos.... Mais dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tilise... nouvelle !!
» nouvelle venue ...
» Une p'tite nouvelle ;-)
» la ptite nouvelle
» Nouvelle membre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insudiet-forum :: INSUDIET :: Présentez-vous-
Sauter vers: