Insudiet-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insudiet-forum

amitiés, soutien moral avec régime Insudiet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour ! Bonjour !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laure-Elsa




Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour ! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Bonjour ! Bonjour !!   Bonjour ! Bonjour !! Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:54

Voilà encore une nouvelle parmi vous !! Je me présente.. je m'appelle Laure-Elsa, j'ai 22 ans, pas d'enfant mais un bonhomme gourmand pale . Pour vous donner une idée de la raison de ce régime: je mesure environ 1m65 pour (actuellement) 86.2kg.
J'ai déjà suivi la méthode Insudiet il y a 2ans (février 08 à mai-juin 09: -16kg) car j'avais atteint 96kg, et psychologiquement le fait d'arriver presqu'à 100kg m'a décidé à me prendre en main !!
Puis avec les exam, les vacances, un changement perso (étudiante à Poitiers devenue bosseuse sur Paris pour rejoindre son bonhomme) et un ras le bol de régime, j'ai arrêté..résultat: retour à 89kg !!
Depuis 1 ou 2 mois j'essaye de m'y remettre d'où les 86kg.. mais je vous avoue c'est assez difficile..non pas par la difficulté des produits mais surtout au niveau de la résistance à la tentation.. JE DOIS me motiver à 100% et non 85% (ce qui fausse tout Mad !!)
C'est pour ça, que je lis beaucoup les commentaires sur le forum d'Insudiet et ici depuis peu (d'ailleurs ce forum me plait beaucoup !!)
Voili voilou !! Laughing ravie de repartir à 0 parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
AMELY03




Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour ! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour !!   Bonjour ! Bonjour !! Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:18

Salut,
eh oui dur dur de trouver la motivation en étant entourée de gourmands!!!
A quelle phase es-tu? Es tu suivie par un médecin?
Ciao
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Elsa




Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour ! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour !!   Bonjour ! Bonjour !! Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:46

eh bien en fait, il y a 2ans j'étais suivi par un nutritionniste qui travaillait avec la méthode Insudiet.. aujourd'hui comme j'ai déménagé j'essaye de le faire seule.
J'ai les programmes des 3 phases.. le souci c'est que selon les jours je change de phase.
Par exemple, j'essaye de faire la phase 1 voir 2a.. mais des fois, c'est plus la phase 2b voir 3a que je fais alors forcément je perd tout doucement avec ce mélange.
Là, durant les 2semaines qui arrive, il faut que je reste dans les phases 2a voir b vu toutes les tentations qui va y avoir
Revenir en haut Aller en bas
AMELY03




Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour ! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour !!   Bonjour ! Bonjour !! Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:38

oui c'est vrai que Pâques ne va pas être facile. Tout ce chocolat!!! Evil or Very Mad
Moi je suis en phase 1, suivie par un médecin.
Je me dis que l'année prochaine Pâques sera d'autant plus agréable que je pourrais manger un peu de chocolat sans culpabiliser. Et je pourrais même m'acheter une tenue sympa pour l'occasion.(On se motive comme on peut!!!) Very Happy
Je vais juste m'autoriser une viande blanche ou un poisson ce week-end, repas de famille oblige...
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Elsa




Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour ! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour !!   Bonjour ! Bonjour !! Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:27

C'est sur Pâques va être "très" difficile sachant que je sais d'avance que j'aurais des chocolats !! mais par chance, il y a toujours mon bonhomme pour "m'aider" à les manger lol!
La il va falloir qd même que je sois forte:
- pendant une semaine j'ai le beau frère à la maison (donc forcément je cuisine..hier soir c'était samoussas maison et j'ai pas résister à en manger aussi!)
- et j'ai du monde chez moi les 3 prochains weekends mais pas juste un soir, vraiment les weekends entiers.. je sais pas trop comment je vais faire..?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




Bonjour ! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour !!   Bonjour ! Bonjour !! Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:47

Coucou Laure-Elsa!
Et bienvenue!
C'est bien, 2 nouvelles en peu de temps! Eh oui va falloir gérer Pâques et tous ces bons chocolats et ces repas... Pas facile quand on aime bien manger et encore moins facile de ne manger que des barres de régime alors que les autres mangent normalement... J'y suis bien arrivée les 3 premiers mois de mon régime, mais là je n'y arrive plus du tout... J'arrive à tenir quelques jours, mais je craque après... Donc pas bien...
C'est quoi ton objectif Laure-Elsa?
Ton ancien nutritionniste était à Poitiers? Car moi je vais à Châtellerault. Enfin j'y allais...
Bisous et courage!
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Elsa




Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour ! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour !!   Bonjour ! Bonjour !! Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:48

Salut Nini !!!
J'ai le même problème que toi, je tiens.. puis je craque! CATA !! ^^'
Pour mon objectif je passe par plusieurs paliers:
- être en dessous de 85kg pour commencer (je suis pas loin: 86.2kg.. mais comme je stagne ça devient une étape Razz
- puis enfin atteindre la barre des "7".. genre 78-79kg
-et comme ça de 5kg en 5kg. cheers
Au moins à chaque palier j'ai l'impression d'avoir franchi une étape de la course (comme mes 16kg perdu il y a 2ans.. rappel j'étais à 96)
Sinon pour le nutrionniste, il est sur Poiters..Buxerolles même du coté de la piscine de la pépinière !! tu es d'ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

Bonjour ! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour !!   Bonjour ! Bonjour !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:24

Bonjour ! Bonjour !! Mamajulotte-vip-blog-com-739051bienvenue.gif1.

à tous les nouveaux et nouvelles!!

Plus on est , plus cela nous motivera !!!!! super........

Laure, tu vas y ARRIVER ..........! on va t'aider à te motiver ou à te remotiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Elsa




Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour ! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour !!   Bonjour ! Bonjour !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:21

cooool !! Merci Isabelle !! parce que pour la motivation j'en ai grandement besoin !! ici il y a tout ce que je recherchais pour me reprendre en main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cancan




Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : valbonnais

Bonjour ! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour !!   Bonjour ! Bonjour !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:27

Courage Laure Elsa !!!

C'est dur mais on va y arriver!!!!

c'est pas facile tous les jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

Bonjour ! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour !!   Bonjour ! Bonjour !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:18

Bonjour ! Bonjour !! Hop-regime-551338e2a-162d995

avec humour tout passe ........ !!!! on voit la vie différemment!!! et ici j'ai de l'humour!!!


Bonjour ! Bonjour !! HUMOUR---BEAU-CUL--8a9a1400-8d70-4fba-8ab0-f8fe188742d6
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




Bonjour ! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour !!   Bonjour ! Bonjour !! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:42

Coucou Laure Elsa!
Alors tu résistes bien?! Le principal c'est que tu ne craques pas au début, après tu verras, ça descend super vite! Moi aussi j'avais fait comme toi, je m'étais fixée des paliers, et ça va plus vite comme ça! Je faisais un truc qui n'était pas bien, je me pesais tous les matins, mais au moins je voyais la progression et je trouvais ça très encourageant!
Maintenant, je fais attention, mais je craque tous les jours, j'arrive à me stabiliser, mais j'aimerai encore perdre environ 8-9 kgs... Le matin et le soir, je suis super motivée, je me dis que le lendemain je ne ferai aucun écart, mais mes bonnes résolutions ne tiennent pas dans la journée et je ne sais pas pourquoi... C'est dur...
Mon médecin est à Châtellerault. SInon j'habite Le Blanc dans le 36. Je ne sais pas si tu connais. Je ne suis plus retournée chez le médecin depuis début février, car je suis au chômage depuis le 1er mars et il a y 60 kms pour aller chez le médecin + la consultation... Ca fait cher... Donc je me débrouille par moi même.
Allez courage on va y arriver et être toutes belles en maillots de bain et petites tenues cet été!!!
Bisous et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Elsa




Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour ! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour !!   Bonjour ! Bonjour !! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:04

Coucou Nini !!

oui pour l'instant je résiste bien.. la 1ère fois que j'ai vu mon nutrioniste en fév 08, il mavait conseillé la phase 3B voir 3a et en fait comme j'ai mon beau frère toute la semaine à la maison, paques et un weekend du 9-10 bien chargé j'essaye de rester sur ces phases là !!
d'aileur tout va bien vu qu'après 1mois je suis à -4kg.. mais dès le 12.04 jreprend une phase + stricte, vu que je serais + tranquille.

Et je vois que je faisais comme toi.. me peser tous les jours !!! lol mais j'ai du mal à m'en n'empécher.. c'est comme une surveillance permanente.

sinon je connais Le Blanc..enfin de nom.. et c'est sur qu'un médecin tous les mois et beh c'est pas donné quand même.. mais je pense qu'une fois qu'il nous a orienté et que tu arrive à trouver du soutien (avec nous hi!!), je pense que tu peux y arriver.

Allez couraaaage on est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

Bonjour ! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour !!   Bonjour ! Bonjour !! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:40

Bonjour ! Bonjour !! 8e8b7390

Bonjour ! Bonjour !! Humour6-3c7ffc
Revenir en haut Aller en bas
cancan




Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : valbonnais

Bonjour ! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour !!   Bonjour ! Bonjour !! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:14

Il faut rester positive !!! Par contre se peser tres ou trop souvent je pense que ce n'est pas forcement ce qu'il y a de meilleur !!! une fois par semaine suffit !!!! car certain jour tu peux perdre et d'autre prendre quelques grammes donc te demoraliser !!!

Allez les filles bonne soirée, bonne nuit !!!

Comment ne pas craquez pour les chocolats de paques ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bonjour !!   Bonjour ! Bonjour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Bonjour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insudiet-forum :: INSUDIET :: Présentez-vous-
Sauter vers: