Insudiet-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insudiet-forum

amitiés, soutien moral avec régime Insudiet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 c'est parti..par ici !!

Aller en bas 
+18
Laure-Elsa
Lyly
dara
Tilise
mamanjougi
magalie
nini36
SANDRINE
angel
cori
chalego
mimiblanche
LOLO
ludivine
mireille
lalie
isabelle
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:07

Coucou les filles, il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum!!!!
bravo Nini, tu es sur la bonne voie, moi aussi cela continue de descendre
tranquillou et j'arrive tout doucement à 67 kg, mon pari était de 66 pour Noel, je vais peut être le gagner, mais de toute façon ; je suis très contente, je rendre dans ma petite robe noire pour Noel et dans d'autres habits qui dormaient dans l'armoire depuis plus de 3 ans, alors c'est tout bonus!!!!! je pense que pendant les fêtes ce sera stand by mais je vais essayer d'être vigilante car ce serait dommage tout ce travail pour rien. Mes petites filles arrivent dimanche pour la semaine, j'ai hate d'avoir de l'animation dans la maison, surtout qu'avec le froid on est plus autour de la cheminée, donner de vos nouvelles Mireille Isabelle et les autres, a bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:31

Coucou les filles!
C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de monde ici!!!
Merci Mimiblanche! Félicitations à toi aussi!
Moi ce matin, bonne surprise, j'étais à 70.8 kgs, je vais bientôt passer sous la barre des 70 kgs et j'ai trop hâte!!! J'avais peur que le resto japonais ne se ressente trop sur la balance, mais je suis restée à 72.3 kgs pendant 2-3 jours et après j'ai bien redécollé, donc très très contente! En plus les vacances ont été avancées d'une journée car les lycées et écoles ont fermé hier après-midi à cause de la neige (je travaille dans un lycée), donc c'est super!
Gros bisous à toutes et si je ne reviens pas avant les fêtes, passez toutes de très bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
lalie




Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Montreuil juigné dépt 49

c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:14

Bonjour les filles

je viendrai vous rejoindre sur ce forum le 4 Janvier date a laquelle je commence insudiet
Vous lire m'a fait du bien et j'espère y arriver
J'ai 45 ans 1m58 et 81 kg ça fais mal de dire ces chiffres mais c'est la réalité
J'ai 4 enfts et 1 petit fils de 3 ans
Je voudrais perdre au moins 15 kg c'est a d66 kg mon poids de bien être
et perdre au moins 2 taille je suis au 46 et voudrais remettre du 42 en bas
Bisou a toutes et Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:29

c'est parti..par ici !! - Page 7 Image-fete-noel--46-

c'est parti..par ici !! - Page 7 Joeuxnoeldenadia2ip6

voilà...je ne vous abandonne pas..mais j'ai cessé Insudiet pour divers raisons! mais reprise dès Janvier!!
je me maintiens avec mes -14kgs....je me donne 1kgs de marge pour les fetes!!

Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL....!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:11

Coucou les filles!
Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2010 et surtout une très bonne perte de kilos!!!
Alors ça n'a pas été trop catastrophique pendant les fêtes? Moi j'ai bien craqué, mais ça m'a fait trop du bien!! Du coup, jusqu'à hier j'ai un peu laissé tomber le régime, mais je m'y suis remise ce matin! Et avec tout ce que j'ai mangé (foie gras, escargots, formages, desserts......), je n'ai pris qu'1.3 kgs, donc je suis assez contente car je m'attendais à bien pire!! Mon dernier RDV avec mon médecin était le 23/12 et je pesais 70.4 kgs, donc 12 kgs en moins en 2 mois!! Et ce matin j'étais à 71 kgs.
J'attends les soldes avec impatience car je n'ai plus rien à me mettre, je suis obligée de coincer mes jupes dans mes collants pour qu'elles tiennent!!! Et les pantalons n'ont plus aucune forme sur moi... Tant mieux!!!
J'espère que pour vous tout c'est bien passé et que vous avez passées de bonnes fêtes!
Gros bisous et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:36

BONNE ANNEE A TOUTES
en particulier Nini, Mireille, Isabelle,
Voilà les fêtes sont passées, et moi aussi je me suis laissée aller, donc
résultat + 1kg mais je me suis fait plaisir et cela fait quand même du bien une petite pause, maintenant j'ai repris mon régime sérieusement et j'espère que la baisse de poids va reprendre, je dois revoir mon médecin courant janvier donc motivée drunken demain les soldes, j'ai l'intention de me faire plaisir, chouette du 42 en prévision !!! enfin la récompense
bon a bientôt de vos nouvelles
amitiées Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:03

c'est parti..par ici !! - Page 7 Carte-voeux

c'est parti..par ici !! - Page 7 2225580845_small_1


et voilà moi aussi j'ai fait relache en Décembre ...+ 1kg !! cela aurait pu etre pire !!
on va recommencer année avec pleins de bonnes résolutions ! commande dès semaine prochaine produits insudiet !

je vous souhaite a tous: santé, bonheur, travail , argent....tous ce dont vous espérez !!
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:26

question pour Isabelle qui a l'air de s'y connaitre en informatique
à chaque fois que je me connecte sur ce site, mon antivirus me signale un virus cheval de troi et me dis de me déconnecter, c'est bizarre,
cela vous le fait il à vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:46

Coucou les filles!
Comment allez-vous? Où en êtes-vous dans votre régime?
Pour répondre à ta question Mimiblanche, moi ça ne me le fait pas pour le virus.
Sinon moi j'avais rendez-vous chez mon médecin hier aprèm et je suis plutôt contente car avec tous les excès que j'ai fait depuis les fêtes, j'ai quand même perdu 800 grammes. En fait, j'ai perdu 2 kgs de graisse et j'ai pris 1.2 kgs d'eau, donc c'est positif! En plus je suis passée sous la barre des 70 kg et j'en suis à 69.6!!! Que du bonheur! Du coup après je suis allée faire les boutiques et j'ai un peu refait ma garde robe, dont certains vêtements en 38!!!!! C'est bien la 1ère fois que je porte du 38!!! En tout cas ça m'a remotivée, car c'est vrai que depuis les fêtes, je craquais un peu tous les jours...
J'espère que tout va bien pour vous!
Gros bisous et bonne journée!
Donnez vite de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:31

coucou nini
et bien pour le virus cela à l'air de ne plus le faire, je n'osais plus venir sur le site.
Pour le régime, pour l'instant ce n'est pas le top, je n'arrive pas à bouger
de 68 et le kg des fêtes est tjrs là,
je ne suis pas encore allée voir le médecin, je pense vers la fin du mois,
pourtant je ne fais pas d'exces,
en tout cas je suis contente pour toi,
gros bisous et à plus
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:27

coucou les filles

ou êtes vous ? plus personne sur ce forum, quel Dommage Sad c'était pourtant sympa d'échanger nos impressions sur ce régime.
bon pour moi, en ce moment ce n'est pas super 67,500 kg j'ai du mal
à redescendre, j'espère ne pas être arrivée à la stabilisation, j'ai hâte de revoir mon médecin pour faire le point, dur dur
Nini, Mireille, Isabelle et les autres, revenez discuter
bises à plus
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:32

Coucou Mimiblanche!
C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde ici, c'est d'ailleurs pour ça que je ne viens plus trop non plus. Mais je viendrai plus souvent!
Ben moi ce matin j'étais à 68.3 kgs, je suis contente car j'arrive à perdre alors que je craque pas mal. Je ne sais pas pourquoi je ne suis plus aussi motivée qu'avant. Peut-être parce que je n'avais jamais été aussi mince et que ma tête et mon corps se contentent de ça. Pourtant je veux encore maigrir!! Il faut que je me remotive!
Tu dois être à un palier Mimiblanche. Tu le revois quand ton médecin?
Gros bisous et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:33

coucou Nini
je suis d'accord avec toi, il semblerait que moi aussi mon corps se
satisferait de ce nouveau poids, mais moi aussi je voudrais encore en perdre au moins 5 car par rapport à ma taille je suis encore en leger
surpoids, c'est vrai que maintenant je suis dans mes vêtements en 42 alors que j'étais à la limite du 46 donc ce n'est pas si mal, je vais revoir mon
medecin la semaine prochaine. Je referais bien une semaine de phase 1 mais la motivation commence baisser, j'aimerais mieux la phase 3 mais j'ai peur de regrossir donc la phase 2 me convient mieux mais je stagne !!! de toute façon se sera pour la semaine prochaine car samedi je suis invitée chez des amis et mon amie cuisine super bien
bon Nini à plus et bon weed end, on se tient au courant en attendand des nouvelles de Mireille Isabelle et les autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:05

Coucou Mimiblanche!
Comment vas-tu?
Moi ce matin j'étais à 67.7 kgs, je suis contente mais je sais que si je faisais moins d'écart, ça baisserait plus vite! Pareil pour moi, je suis très contente de mon nouveau poids et ma nouvelle silhouette mais j'aimerai encore perdre 8 kgs environ. En plus comme je me pèse très régulièrement, je me rends compte que même si je fais des écarts, je maigris quand même, donc ma tête se dit que ce n'est pas grave si je mange un chocolat... Et c'est pas bien car c'est un cercle vicieux...
Je faisais du 44 voire du 46 pour certains vêtements et là je suis passée au 38-40 (42 pour les jeans), donc c'est vraiment génial, surtout qu'on peut mettre tous les vêtements qui nous plaisent!!
Moi aussi il faudrait que je me remette à une phase 1 sans excès mais j'ai du mal, en plus ce soir, mon copain vient manger à la maison, et demain je vais au resto pour l'anniversaire de ma maman, on va au japonais, mais il y aura quand même du riz...
Bon week end Mimiblanche et bon courage!! Je suis sûre qu'on va y arriver, même si ça prendra un peut plus de temps!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:40

Bonjour Nini,
et bien voilà tu m'as rattrapé, j'en suis tjrs à 67.5 kg, impossible de descendre, bon ce weed end, finalement mon amie n'avait pas envie de faire
la cuisine, nous a invité au resto, un resto très fin et finalement je n'ai pris aucun g c'est tjrs cela, mais comme tu le dis je dois etre à un palier et les derniers kg sont tjrs difficiles à perdre; Mon challenge est de 60 kg pour le mois de juin, il faudrait que je perde au moins 2 kg par mois!!!! toi tu as de la chance de continuer à perdre tout en faisant qq écarts !!! tant mieux en meme temps c'est moins difficile de continuer le régime, je vais prendre mon rdv chez le médecin aujourd'hui comme cela cela me motivera et je pense reprendre la phase 1 toute la semaine, je te tiens au courant, amitiées, et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:38

Bonjour Mimiblanche,
Ca va tu as réussi à gérer ce week end, ce qui n'est pas mon cas!! Avec samedi soir et dimanche midi, ce matin, j'avais 1 kg de plus sur la balance....... Donc cette semaine, je vais faire une phase 1 comme toi et j'espère ne pas craquer.....
Tu vas chez ton médecin tous les combien?
Bonne journée et bon courage pour la phase 1!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:00

bonjour Nini Very Happy
pour te rendre réponse au sujet du médecin au début j'y allais une fois par mois et après mes 10 kg perdus il m'a dit que ts les deux mois suffirait
donc là j'y suis allée début décembre, c'est donc le moment de faire le point. La phase 1 dur dur, je pense refaire plutôt la phase 2 car tant pis s'y je perds moins vite mais je ne veux plus maintenant être trop stricte dans l'alimentation, c'est vrai que les sachets on s'en lasse. Actuellement je prends le petit déjeuner céréales (super bon) le midi j'essaie une protéine animale légume café un peu plus tard 3 biscuits pour la gourmandise, vers 16 h30 un café ou une tisane et le soir soupe et sachet protéiné (dessert) 1 tisane pour le transit et le soir plus tard 1 barre protéinée. Ce midi j'ai fait du pot au feu pour mon mari, je mangerai les légumes avec du jambon de poulet. Et toi tu procèdes comment ? Cela donne des idées d'échanger notre façon d'entrevoir ce régime, Dommage que les filles ne viennent plus !!!! j'espère qu'elles n'ont pas abandonnées ce serait bête, si pres du but !!!! Bonne Journée Nini et à Bientôt, Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:13

Coucou Mimiblanche!
Désolée de ne pas être venue avant mais ça m'a fait comme toi, quand j'ai voulu aller sur ce site, ça m'a mis qu'il y avait un cheval de troie, donc je n'osais plus y aller...
Moi je vais chez le médecin beaucoup plus souvent que tous les 2 mois... Au début, j'y allais tous les 15 jours et maintenant c'est toutes les 3 semaines... Et j'en ai un peu marre, car mon médecin me pousse un peu à aller le voir, enfin c'est surtout sa femme, si je l'écoutais, je devrais y aller tous les 15 jours... En plus mon médecin est à 50 kms de chez moi, donc déjà que les produits coutent chers, j'ai l'essence en plus et ça me prend du temps!! Surout que je ne reste en consultation que 15 min!!! J'ai RDV mercredi prochain, et je pense qu'après j'irai bcp moins souvent.
Alors le matin en semaine, je prends des gâteaux tout choco ou mini cakes + tisane drainante et le week-end, un chocolat chaud ou choco céréales, j'adore aussi! Le midi, c'est une barre caramel nougat (trop bonne!) avec légumes (comme je mange sur mon lieu de travail et que je n'ai pas de micro ondes je ne peux manger que ça). Au gouter, je mange 2 barres céréales chocolat blanc ou noix de coco, ou un toplett (j'ai voulu gouter, mais c'est pas terrible...) et le soir, soit un entremet (que je n'aime pas trop car je les trouve très écoeurant, poire-choco et poire-banane, il n'y a que celui à la noix de coco qui passe bien) ou sinon le soir je me fais du jambon de poulet ou des saucisses de volaille. Et 1 tisane le soir. Et si j'ai faim dans la journée, je me prends des galettes chocolat.
J'ai réussi à reprendre la phase 1 pdt 3 jours, du coup je suis retombée à 67.7 kgs hier matin, mais après une journée pas terrible au boulot hier, je me suis vengée sur le chocolat en rentrant...
C'est vrai que c'est dommage que les filles ne viennent plus! Ce serait dommage d'abandonner alors qu'on a bientôt atteint notre but!
La neige est revenue ce matin et j'espère qu'elle ne va pas tenir, car y'en a marre à force!!!
Bon week-end Mimiblanche, bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:05

Coucou Nini
et bien pour le cheval de troie, cela me le fait aussi de temps en temps !!!
c'est peut être pour cela que les autres ne viennent plus ? dommage !!!
et bien moi la phase 1 je n'ai pas pu, trop dur, mais j'ai fait attention et reperdu 1 kg , moi je prends tjrs les mêmes produits, galettes framboises j'adore et elles calent bien, barres choco cérales ou nougat caramel, entremets vanille ou crème renversée. La dernière commande j'ai pris 2 plats cuisinés mais je ne les ai pas encore gouté. Je trouve aussi qu'une visite par mois chez le médecin suffit, moi j'y vais maintenant ts les 2 mois, il me prend 30.00 E pour 1/2 h de consultation et moi c'est à 15 mn de chez moi (je suis remboursé 22 e donc ça va), c'est vrai que les produits sont chers, mais bon il faut faire un rapport qualité prix avec ce que l'on achetait avant. Pour moi c'est plus compliqué car j'ai mon mari qui est très gourmet donc je suis obligé de faire 2 cuisines.j'ai essaye d'autres produits moins chers dans le commerce (gerlinéa protocole perte de poids) équivalent au niveau protéines sucres lipides mais plus écoeurants, cela peut etre l'alternative lorsqu'on est en manque de produits. Je te souhaite un très bon dimanche avec ton petit bout chou. Aujourd'hui il fait très beau mais aussi très froid. Tu es dans quelle région ?
Bises et à bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:45

Bonjour Mimiblanche,
C'est bien, tu as reperdu 1 kg!
Pareil pour moi, je prends toujours les mêmes produits. Je n'en essaye plus de nouveau car j'ai peur de ne pas aimer et après j'aurai du mal à les finir. J'ai déjà essayé les plats cuisinés et ils sont très bons, surtout le mexicain, mais ça reste cher, donc j'évite...
Mon médecin me prend 25€ pour 15 min. Et il me prend 45€ quand il me fait passer le test. Je pensais que les prix des consultations étaient les mêmes pour tous. Mais je vois qu'il y a une sacré différence entre chaque médecin!
Effectivement ça doit être dur de faire à manger pour ton mari et autre chose pour toi! Tu arrives à ne pas craquer? Quand je fais à manger à mon fils, il m'arrive de craquer...
J'habite dans l'Indre, je suis à 1h de Châteauroux et de Poitiers. Ici aussi il fait beau mais très froid. Mon petit bout fait la sieste, alors j'en profite pour m'occuper un peu de moi!
Bonne fin de week-end!
A bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lyly




Date d'inscription : 02/02/2010

c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:56

Bonjour,
Merci mimiblanche pour ton accueil.
Voilà je vous ai rejoint.
Alors à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:55

coucou a vous tous! désolé de vous avoir abandonné mais je vais revenir!!
j'ai pas repris de poids depuis mon arret d'insudiet début Décembre!! toujours a moins 14kgs !!
je vais reprendre courant février ..je vous dirais ça !!!!
mais je vous lis toujours!
Tenez bon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:01

d'ici peu le forum va changer de couleur ....et de dessin ! vous me direz ce que vous en penser!! nouvelle année....nouvelles mitivations....du changement pour 2010 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:48

Coucou Isabelle
cela fait du bien de te revoir, avec Nini on commençait à desesperer d'avoir perdu nos copines de régime !!!!! moi tjs 11 kg mais je revois le médecin lundi cela va me motiver,
Lyly, nini et moi allons te booster
bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:52

Coucou les filles!
Tout d'abord bienvenue à toi Lyly! Une nouvelle venue pour se motiver, c'est bien!
C'est bien Isabelle que tu sois revenue!
Bon alors moi je suis allée voir mon médecin hier, et en 3 semaines, j'ai perdu 1 kg, ce qui est plutôt bien vu que ces 3 dernières semaines, j'ai fait beaucoup, beaucoup, beaucoup d'écarts!...
Donc depuis le début de mon régime (début octobre), j'en suis à -16.3kg, (dont -12.7kg d'Insudiet).
Là je suis à nouveau motivée, mais j'ai peur que ça ne fasse comme à chaque fois, je suis super motivée la journée, mais quand je rentre chez moi vers 16h30, je craque...
J'espère que pour vous aussi la motivation est au rendez-vous!
Gros bisous les filles et à très vite!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti..par ici !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti..par ici !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insudiet-forum :: INSUDIET :: toutes discussions-
Sauter vers: