Insudiet-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insudiet-forum

amitiés, soutien moral avec régime Insudiet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 c'est parti..par ici !!

Aller en bas 
+18
Laure-Elsa
Lyly
dara
Tilise
mamanjougi
magalie
nini36
SANDRINE
angel
cori
chalego
mimiblanche
LOLO
ludivine
mireille
lalie
isabelle
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:37

la coupe de cremant est de trop c'est sur !! mdrr
mais un peu plaisir de temps en temps....merci pour tes documents !!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:41

c'est parti..par ici !! - Page 4 Bonweekend

je vois que peu de personnes écrivent depuis quelques temps....que se passe-t-il ??
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:42

c'est parti..par ici !! - Page 4 1291pk3d
Revenir en haut Aller en bas
Tilise

Tilise


Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : 24

c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:53

Moi j'attends avec impatience mon RV de Mardi, je passe tous les jours devant la balance mais je ne craque pas, même si c'est difficile.
Je perds un peu l'appétit, ce qui est bien, mais les plats de pates ou les morceaux de pais que mangent les enfants me font vraiment envie ..

Allez du nerf, je ne vais pas craqer apres seulement 2 semaines de Phase 1 !!!
J'espere être contente du resultat quand je monterais sur la balance, pour me récompenser des mes efforts !!

Bon Dimache,
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : dunkerque

c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:11

Coucou les filles,
Un petit coucou avant d'aller bosser . Vendredi visite chez le doc. Super contente encore perdu ! cela fait en tout 16.9 depuis le 1 er aout.
J'essaie de perdre encore avant mon départ en ilalie le 5/11. Seul problème, j'ai fait une commande par internet le mercredi 21/10 vers 19 h , le vendredi 23 le livreur est venu à 12 h 15 mais je n'étais pas encore de retour du boulot. Sur l'avis de passage il était in diqué " à retirer au bureau de poste le 26/10/09 à 14 h !!!!!
J'ai de suite appellé insudiet en disant que c'était pas normal de devoir attendre 3 jours d'autant que le samedi j'avais déjà reçu des produits et qu'en plus j'étais donc à cours de produits. à 12 h 30 L'animatrice m'a dit qu'elle se renseignerait pour me faire une livraison le lendemain matin et m'a téléphoné vers 16 h 45 pour confirmation.
Le lendemain, coup de fil pour m'annoncer que l'agence a oublié de remettre mon colis dans le circuit. Moralité, Même situation et attente de mes produits jusque lundi soir avec des difficultés car je travaille et la poste n'a pas les mêmes horaires que moi ! De plus mes 120 € débités ! et pas de produits. L'animatrice a promis de téléphoner ce lundi matin pour m'indiquer où sont mes produits !! J'espère que je les aurais ce soir !! . Elle m'a dit ce que je pouvais manger sans casser ma phase 2.
Tout cela pour vous dire la galère quand vous n'êtes pas là pour réceptionner le colis. Alors pour ne pas connaître ce genre de déconvenue, prévoyez d'avoir toujours un stock de plusieurs jours avant de commander.
Voilà, sur ce je vous souhaite à toutes et à tous un bon lundi. A Bientôt de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:44

coucou mireille
d'abord bravo pour tes résultats, cela est encourageant pour nous,il ne faut surtout pas craquer, en ce qui concerne la livraison des produits
c'est sur il vaut mieux prévoir, moi je n'ai pas de problèmes car je ne travaille plus cependant j'ai plein d'activités et je commence souvent vers 9h donc je commande le matin et demande une livraison chronopost, le lendemain matin avant 8h30 c'est livré, je trouve cela super.
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:46

j'ai oublié de vous souhaiter à toutes une bonne semaine, je pars demain midi pour Paris (avec mes produits bien sur !!!!) garder mes petites filles
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:21

Pauvre Mireille !!! mais ne t'inquietes pas..ils vont arriver tes produits!
moi aussi je commande par chronopost sans supplement de livraison ...et en plus chronopost a mon tel portable...et me demande a quelle heure je suis chez moi! trop cool ....
A part ça, 4 semaines aujourd'hui d'Insudiet....et - 6,5 kgs !
on continue..on se motive....

c'est parti..par ici !! - Page 4 F90kqoom
Revenir en haut Aller en bas
cori




Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Pas de Calais

c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:29

Super les filles pour vos pertes de poids , continuez , vous etes sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:19

cori a écrit:
Super les filles pour vos pertes de poids , continuez , vous etes sur la bonne voie

toi aussi..... tu verras....
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : dunkerque

c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:23

merci à vous toutes et félicitations également pour vous pertes de poids
Doucvement on y arrivera
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:15

c'est parti..par ici !! - Page 4 Ji457cnd
Revenir en haut Aller en bas
nini36




Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : 36

c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:19

Coucou les filles!
Désolée de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt mais je suis en vacances et je n'ai pas interent chez moi... Alors moi j'ai commencé le régime samedi dernier, tout se passe bien, les 1ers jours étaient assez dur car j'avais faim quasiment tout le temps (je rêvais même la nuit de plein de bonnes choses!...) mais maintenant ça va mieux. Les produits sont bons, surtout les sucrés! Le plus dur c'est de préparer à manger à mon fils, mais je me fais une bonne raison et à chaque fois que je pense à la nourriture je m'imagine dans quelques mois quand je serai mince! Je résiste à l'appel de la balance, j'attends mon prochain RDV (mercredi prochain) pour en avoir la surprise.
Je vous dis à mercredi ou au plus tard à jeudi prochain (fin des vacances)...
Bon courage à toutes et félicitations pour tous ces kilos envolés!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:08

c'est parti..par ici !! - Page 4 Courage1-24439620f0

bon courage nini...il ne faut pas craquer ....lol


c'est parti..par ici !! - Page 4 Ajfb1xyw A VOUS TOUS......
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:05

c'est parti..par ici !! - Page 4 Pn59m9ze
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:30

coucou les filles sunny où êtes vous ? en Vacances Question
moi je reviens ce jour de Paris où j'ai profité de mes adorables petites filles Enora et Maelle, nous avons fait de la patisserie, mais je n'ai pas craqué, Enora voulait goûter à ma potion magique (creme vanille) trempait
son doigt dedans et disait "déliceux mamimie". Par contre malgré que j'ai bien été sage, j'ai l'impression d'être à un palier !!! on aura la réponse vendredi car j'ai rv chez mon médecin et la balance insudiet sera mon seul juge !!! Amitiées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:28

FELICITATIONS MIMIBLANCHE !!

Moi je pars vendredi dans la famille ( en italie) et j'espère réussir comme toi à ne pas craquer, mais je sais que ce n'est pas gagné !!
En tous cas je mets cette semaine en parenthèse et je me rattraperais au retour. Ceci dit, je ferais en sorte de ne pas faire d'écarts. Mon médecin a surtout insisté sur le fait de ne pas prendre de dessert !
Sinon, comme toi, je pense être à un palier. J'aurais bien aimé être à 70 kgs mais je suis encore à 73.2. Néanmoins, je peux remettre plein de vêtements que je desespérais ne plus jamais porter. Comme quoi, les efforts paient. Mais le plus dur reste encore à faire. C'est sympa de pouvoir se parler. Tu as de la chance d'avoir vu tes petites filles. Moi mon petit fils est à st tropez je ne le vois pas souvent mais je lui téléphone souvent! On craque avec ces petits et on en devient "gaga".
Bon je te souhaite une bonne semaine avec de bonnes nouvelles pour la perte de poids. Combien as tu perdu ?? et depuis quand ??
Bon courage et a bientôt.
Un amical bonjour également à notre administratrice Isabelle ainsi qu'à toutes et tous les utilisateurs de ce forum
Mireille
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:17

c'est parti..par ici !! - Page 4 1529356374

bravo mireille pour ta motivation...tu ne vas pas crqué j'en suis sure !!!
bravo mimieblanche !!!! tu n'as pas crqué non plus !!! attention à la balance ! mais ne t'inquietes pas, si tu es à un palier, on va te reproposer de faire une phase1 pendant 1 semaine !

moi je le fais seule ..et j'y arrive ! je continue a perdre doucement mais surement !
je refuse de me peser toutes les semaines..mais au moins tous les 15 jours!

lundi prochain = 1mois et demi..;alors pesée !!! je vous dirai !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:58

Merci Mireille et Isabelle de vos encouragements, c'est vrai on voudrait perdre tous nos kg rapidement, mais 18 kg ce n'est pas rien,déjà 7 de perdus, cependant je n'ai pas trop envie de faire la phase 1 trop restrictive pour moi, tant pis je perdrais plus lentement, mais je vais faire comme toi Isabelle , me peser moins souvent, de toutes façons je vais faire le point avec mon médecin vendredi, toute seule je n'y serais pas arriver, tous les régimes précédents se sont voues à l'échec. Mireille profites bien de tes vacances et même si tu reprends un petit kg il sera temps de le perdre en revenant. Pour répondre à ta question je voudrais faire 60 kg et j'ai comme toi hâte d'être en dessous 70 kg mais d'ici 15 jours cela devrait le faire. Je suis d'accord avec ton médecin c'est les desserts qu'il faut éviter quand on lis sur les étiquettes le nombre de g de sucre, c'est effarant !!!! Bon encore Bonnes Vacances, on se reparlera à ton retour. Bonne semaine à toutes les autres. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:49

Mince, hier j'ai laissé un message, mais ça n'a pas marché...
C'était d'abord pour vous féliciter et ensuite pour vous dire que je suis allée chez le médecin mercredi pour mon 2ème RDV et -3 kgs sur la balance! Je suis trop contente! Je suis passée sous la barre des 80 kgs et ça fait du bien au moral!!
Bonne journée à toutes et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:45

c'est parti..par ici !! - Page 4 Gb456_Felicitation3


et on continue.....on va etre toutes belles pour Noel avec nos kilos en moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:14

felicitations Nini tu es bien parti, bon courage pour la suite moi j'en suis a - 7.5 après 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:09

Moi je vous dirai ça Lundi...cela fera aussi 6 semaines !! ATTENDONS LE VERDICT ....
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:01

Félicitations mimiblanche pour tous ces kilos envolés! Ca doit faire du bien de pouvoir remettre des vêtements qu'on ne pouvait plus porter!
Alors le verdict isabelle???!!!
Bon courage et bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:14

Nini a écrit:
Félicitations mimiblanche pour tous ces kilos envolés! Ca doit faire du bien de pouvoir remettre des vêtements qu'on ne pouvait plus porter!
Alors le verdict isabelle???!!!
Bon courage et bonne journée les filles

Et voilà j'ai oublié de vous parler de moi !!!
verdict : 6 semaines d'insudiet .....- 9kgs 700 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti..par ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti..par ici !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insudiet-forum :: INSUDIET :: toutes discussions-
Sauter vers: