Insudiet-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insudiet-forum

amitiés, soutien moral avec régime Insudiet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coucou voici une nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cancan




Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : valbonnais

Coucou voici une nouvelle Empty
MessageSujet: Coucou voici une nouvelle   Coucou voici une nouvelle Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:52

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente, je m'appelle Céline, j'ai 28 ans, je mesure 1.71m pour 114.8 (poids d'origine) Et oui, il y a beaucoup de boulot à faire (grosse prise de poids a la fin de l'adolescence puis apres des problemes affectifs et autres).

Je suis venue m'inscrire sur ce forum après avoir vu l'adresse sur le site d'insudiet pour me redonner de la motivation !!!

Effectivement j'ai commencé le régime Insudiet le 20/03/2010, (je suis suivie par mon médecin), dans le but de perdre beaucoup de poids, d'une part car j'aimerais avoir un bébé et il faut que je perde du poids pour avoir une grossesse plus tranquille et d'autre part, j'ai arreté de fumer le 9/03 et je ne veux surtout pas regrossir !!!!.

La première semaine j'étais en phase 1. Cela a été très dur pour moi !!! Tout se passait bien au début quand au bout de 3 jours j'ai eu une terrible gastro qui m'a carrément couché pendant 3 jours durant lesquels je n'ai rien mangé du tout (ce qui a perturbé pas mal de choses comme la motivation, l'alimentation, ...)
Donc au bout de 8 jours d'insudiet j'ai tout arreté

J'ai eu rendez vous chez le medecin le 30/03 et là, surprise, j'ai quand même perdu 1.6kg (113.2kg)

Pour me remotiver, il m'a passé en phase 2a qui est un peu plus souple (surtout avec les evenements sui arrivent, paques, les baptemes et communions, etc...)

Enfin, mener de front régime + arret de la cigarette c'est pas facile tous les jours, j'essaie de me battre au maximum, pour ne pas reprendre de cigarette ni de craquer sur la nourriture !!! Pas facile quand on a un cheri qui fume et qui est tres gourmand !!!!

Courage a toutes !!!! Soyons fortes nous allons gagner ce pari !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Elsa




Date d'inscription : 29/03/2010

Coucou voici une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou voici une nouvelle   Coucou voici une nouvelle Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:13

Salut Céline !!!

D'abord: waaaaw !! 2 objectifs c'est super ! en plus, c'est pour la bonne cause Razz

Pour ma part, (si tu as vu..), je me suis inscrite hier.. donc je repars à zéro tout comme toi (même si je l'ai déjà fait il y a 2ans mais c'est un nouveau départ quand même!!)
On va toute se battre toute ensemble et c'est plutot encourageant..
Allez hop on y va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cancan




Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : valbonnais

Coucou voici une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou voici une nouvelle   Coucou voici une nouvelle Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:25

Coucou Laure Elsa

Oui j'ai vu que tu etais nouvelle sur ce forum !!!

De mon coté, il n'y a pas grand monde qui puisse me comprendre dans le sens ou la plupart de mes amies n'ont jamais fait de regime, et mon chéri non plus (bien qu'il soit bien portant )!!!

Alors c'est pas facile tous les jours !!! C'est pour ca que j'ai pas bien tenu au debut mais la, je suis remonter a bloque !

Au moins, en venant sur ce site, on peut trouver du reconfort et du soutien pour se motiver davantage.

On va y arriver, on y croit, on va se battre contre ces maudits kilos !!!!!

Si tu as besoin de parler ou d'avoir du soutien, pas de soucis !!! on echangera nos impressions, nos prouesses, nos moments difficles....

A plus
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

Coucou voici une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou voici une nouvelle   Coucou voici une nouvelle Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:13

Coucou voici une nouvelle Bonjour-bienvenue

je vois qu'il y a de la motivation dans l'air!!!! super........on est tous avec nos kilos en trop ....mais nous allons y arriver !!!
Chacuns avancent à son rythme ....et si baisse de motivation, on en parle et HOP...c'est reparti .......
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




Coucou voici une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou voici une nouvelle   Coucou voici une nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:47

Salut Céline et bienvenue!!
Plein de nouvelles en ce moment!! Donc plus de motivation!!! Car on en a bien besoin!!
Tu es très courageuse!!! En même c'est pour la bonne cause!
Courage courage! Moi j'en ai bien besoin en ce moment! Mais ON VA Y ARRIVER!!!
Bisous et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
cancan




Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : valbonnais

Coucou voici une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou voici une nouvelle   Coucou voici une nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:08

Merci Nini !!!

Du courage il en faut mais plus on est plus on se motivera et se soutiendra les unes des autres !!!!

On se bat toutes pour la meme cause : ces maudits kilos !!!

On y arrivera !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou voici une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou voici une nouvelle   Coucou voici une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou voici une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Une p'tite nouvelle ;-)
» Tilise... nouvelle !!
» nouvelle venue ...
» la ptite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insudiet-forum :: INSUDIET :: Présentez-vous-
Sauter vers: