Insudiet-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insudiet-forum

amitiés, soutien moral avec régime Insudiet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est parti..par ici !!

Aller en bas 
+18
Laure-Elsa
Lyly
dara
Tilise
mamanjougi
magalie
nini36
SANDRINE
angel
cori
chalego
mimiblanche
LOLO
ludivine
mireille
lalie
isabelle
Admin
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Date d'inscription : 29/09/2009

c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:39

bonjour à tous....bienvenue sur le nouveau forum !

c'est parti..par ici !! Grand-bonjour-detente-pause-journee-humour-L-1
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:50

et voilà je me suis inscrite !!!! a vous d'en faire autant !!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:49

le site est en construction ..donc les images peuvent etre modifiées ! pas de panique ....les messages ne seront pas touchés!

pour aller sur la chatbox (dial en direct) appuyer sur le bouton connexion ki se trouve sur la droite de la chatbox!
Revenir en haut Aller en bas
lalie




Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Montreuil juigné dépt 49

c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:04

Bonsoir
Voila moi aussi je me suis inscrite
Boc'est parti..par ici !! 96940110nsoir isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:39

lalie a écrit:
Bonsoir
Voila moi aussi je me suis inscrite
Boc'est parti..par ici !! 96940110nsoir isabelle

bravo...y'en a qui trouve le chemin !!

c'est parti..par ici !! Bravo_anime_bonzai_eventail
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:01

c'est parti..par ici !! Didll-bon-jeudi

je serai présente ce soir sur le forum ...le boulot m'appelle! J'ai oublié de vous préciser que j'etais infirmière libérale, je travaille 7 jours de suite puis 7 jours de repos ....cool !
J'ai commencé INSUDIET lundi 28/09 ...me suis pas pesée encore !
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : dunkerque

c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:04

coucou, qui pei=utme repondre sur les gâteaux choco comment comptabiliser

Merci d'avance et bon courage

mireille
Revenir en haut Aller en bas
ludivine

ludivine


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : 62

c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:38

coucou, je trouve sympa l'idée de ce site!
Par contre je ne trouve pas le bouton connexion pour le chat et encore moins l'icone chatbox!!
quelqu'un peut il m'aider???

moi j'ai commencé le 29/09/09....et j'essaie de ne pas me peser avant samedi mais c'est dur la balance me tente!!
en tout cas bon courage a tous!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:51

ludivine a écrit:
coucou, je trouve sympa l'idée de ce site!
Par contre je ne trouve pas le bouton connexion pour le chat et encore moins l'icone chatbox!!
quelqu'un peut il m'aider???

moi j'ai commencé le 29/09/09....et j'essaie de ne pas me peser avant samedi mais c'est dur la balance me tente!!
en tout cas bon courage a tous!

ludivine, tu as , sur la pge d'accueil , la chatbox....Sur la droite de ma chatbox, tu as : actualiser, archives et connexion....mais peut etre faut il etre inscrit pour que la chatbox se mette sur ta page d'accueil....là je ne sais pas ....si tu n'es pas inscrite sur le site, fais le !
Revenir en haut Aller en bas
LOLO




Date d'inscription : 01/10/2009

c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:33

Bonjour,

On a le droit à un paquet de gâteaux au chocolat soit 6. Cela compte comme un sachet proteiné.


Dernière édition par LOLO le Jeu 1 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:51

Pour tout changement de pseudo ou autre demande, envoyez moi votre demande en message privé plutot qu'en mail !!

1ere demande pour un changement de pseudo effectuée....merci pour vos inscriptions !!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:53

LOLO a écrit:
Bonjour,

On a le droit à un paquet de de gâteau au chocolat soit 6. Cela compte comme un sachet proteiné.

6 gateaux au chocolat = 1 sachet?? je vais me mettre aux gateaux alors !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LOLO




Date d'inscription : 01/10/2009

c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:11

Sinon ce que j'aime bien aussi (mais une fois de temps en temps car c'est un peu cher) c'est le Hachis avec une bonne salade verte.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:32

c'est parti..par ici !! 162915_238074898_669885397_H195502_L

super pour ceux qui ne bossent pas le week-end !!!! moi...je finit ma semaine dimanche soir ! Mais après je suis repos 7 jours !! mais au moins pendant ma semaine de boulot je ne pense pas à manger ...c'est pour cela que j'ai commencé insudiet sur ma semaine de travail !
je pense que la 1ere semaine est difficile....Pour l'instant je ne me suis toujours pas pesée....j'attends lundi !
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:45

coucou les filles
aujourd'hui visite chez le médecin et pesée : verdict - 3kg pour 10 jours
de régime, je suis contente et lui aussi. je fais la phase 2 c'est moins
contraignant et je n'ai pas faim du tout.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! Icon_minitimeSam 3 Oct - 6:41

mimiblanche a écrit:
coucou les filles
aujourd'hui visite chez le médecin et pesée : verdict - 3kg pour 10 jours
de régime, je suis contente et lui aussi. je fais la phase 2 c'est moins
contraignant et je n'ai pas faim du tout.

bravo à toi ! il faut continuer et surtout ne pas baisser les bras ...
Moi j'ai une question purement féminine !
Perdez vous du poids durant votre semaine de regles ?
Je n'ose pas me peser à cause de ça ....je vais attendre lundi ! j'ai commencé Lundi 28/08
et manque de chance c'est tombé pile poil sur la mauvaise semaine !
J'ai peur d'etre déçue et n'avoir perdu pas grand chose ....
Enfin je ne baisserai pas les bras c'est certain; voulant perdre au moins 20kgs !
Je ne suis pas suivi par médecin...Je le fais seule cette fois ci (je lai deja fait en 2001 suivi par medecin et perte de poids 17kgs en 2 mois!)
Revenir en haut Aller en bas
chalego




Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : PAU (64)

c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: Vous allez bien?   c'est parti..par ici !! Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:15

,javascript:emoticonp('flower')
Bonjour,
Oui je vais bien, j'ai commencé mon régime aujourd'hui. Je viens de découvrir ce blog et je suis en train de la parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:08

et voilà ..j'ai osé monter sur balance ce matin ...a priori -2kgs en 6 jours ! ....c'est pas mal ....! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cori




Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Pas de Calais

c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:54

Yes !!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:09

BRAVO Isabelle
tu es sur le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
cori




Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Pas de Calais

c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! Icon_minitimeMar 6 Oct - 6:58

Bonjour les filles sunny , alors moi çà commence fort . Mon rv chez le médecin a été remis à mercredi. Lundi , c'était un remplaçant. Je prefere avoir à faire à celui qui me suivra......Déjà , pour moi dur , dur d'aller chez un médecin alors.......Donc prochain épisode , pour moi , mercredi snif....
Et vous les filles comment allez-vous? La motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:09

coucou Cori
mercredi c'est demain donc pas de panique, moi pour l'instant toujours aussi motivée, j'ai encore perdu 500 g depuis vendredi donc c'est le top
mais je crois que maintenant je ne me peserais que le 21 qui correspondra à un mois de régime, je retourne seulement vers le 3 novembre chez le médecin je continue donc la phase 2 qui me convient bien, à plus de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
cori




Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Pas de Calais

c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:43

ben la panique je crois c'est................ affraid la balance et la dure réalité.
super mimi pour ta perte de poids bounce yes!!! continue tu es sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:02

moi je ne me pese que le lundi ....j'espere continuer sur ma lancée du début semaine ...2kgs /semaine serait l'ideal !
mais il faut garder moral !!!
comme je vois que mimieblanche perds en mangeant un peu, je me suis permise hier un poisson cuit en papillotte...et une salade !
aujourdh'ui c'est 4 sachets et des legumes verts ....

mais je m'autoriserais une fois de temps en temps une viande grillée ou poisson ou oeuf avec legumes....

il faut varier un peu ....

ai je raison ou pas ??? on verra lundi la balance ce qsu'elle dira !!

c'est parti..par ici !! 864_blonde5

c'est parti..par ici !! 1004_balance_va_courir

c'est parti..par ici !! Bd45_1_sbol
Revenir en haut Aller en bas
cori




Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Pas de Calais

c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:59

Géniaux ces smileyssss!!!! Merci Isabelle
et bravo pour tes kgs perdus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti..par ici !! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti..par ici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insudiet-forum :: INSUDIET :: toutes discussions-
Sauter vers: