Insudiet-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insudiet-forum

amitiés, soutien moral avec régime Insudiet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est parti..par ici !!

Aller en bas 
+18
Laure-Elsa
Lyly
dara
Tilise
mamanjougi
magalie
nini36
SANDRINE
angel
cori
chalego
mimiblanche
LOLO
ludivine
mireille
lalie
isabelle
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:27

c'est parti..par ici !! - Page 2 Bon_mercredi_joliecarte4

allez...courage à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:16

c'est parti..par ici !! - Page 2 Jeudi051

bientot le week-end ...et pour moi bientot la reprise du boulot ! et oui...7 jours travail puis 7 jours de repos !! cool le rythme ...mais attention, je fais mes 70h dans la semaine! mdrrr et oui, je suis infirmiere liberale n'oubliez pas....

c'est parti..par ici !! - Page 2 S761twro
Revenir en haut Aller en bas
ludivine

ludivine


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : 62

c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:04

Coucou tout le monde !!
Cela fait un moment que je n'ai pas écris mais je vous lis très régulierement !
en résumé: début de régime le 29/09 et aujourd'hui après donc 9j ......-3.5kg.....c'est pas mal non?
moi j'ai pas l'impresion de le voir physiquement mais mon compagnon dit que c'est pas mal au niveau perte (car ca ne se vois que legerement physiquement) et qu'il faut pas que je craque!
il me rassure en me disant que 3.5Kg c'est bien en même pas dix jours!
Qu'en pensez vous?
J'ai rdv le 12/10 donc on verra chez le medecin !
j'ai en tous un bon 20Kg à perdre et j'aimerais quand même les perdre rapidement...je pense donc rester en phase 1 encore 15j après les 15 premiers pour perdre plus rapidement car j'ai peur qu'en passant en phase 2 je perde bcp moins vite!
bon courage à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:03

ludivine a écrit:
Coucou tout le monde !!
Cela fait un moment que je n'ai pas écris mais je vous lis très régulierement !
en résumé: début de régime le 29/09 et aujourd'hui après donc 9j ......-3.5kg.....c'est pas mal non?
moi j'ai pas l'impresion de le voir physiquement mais mon compagnon dit que c'est pas mal au niveau perte (car ca ne se vois que legerement physiquement) et qu'il faut pas que je craque!
il me rassure en me disant que 3.5Kg c'est bien en même pas dix jours!
Qu'en pensez vous?
J'ai rdv le 12/10 donc on verra chez le medecin !
j'ai en tous un bon 20Kg à perdre et j'aimerais quand même les perdre rapidement...je pense donc rester en phase 1 encore 15j après les 15 premiers pour perdre plus rapidement car j'ai peur qu'en passant en phase 2 je perde bcp moins vite!
bon courage à tous !!

c'est parti..par ici !! - Page 2 Qvrn1mrs

continue sur ta lancée .....Reste en phase 1 si tu te sens plus confiante dans cette phase ....cela te rassurera !
3,5 kgs en 10 jours...= 8 kg à 9 kgs en 1 mois si tu gardes bien ce rythme ! c'est bien ....
Revenir en haut Aller en bas
ludivine

ludivine


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : 62

c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:18

flower Merci beaucoup Isabelle ça fait du bien d'avoir l'avis et le soutien de qq'un d'exterieur ....
j'avais pas réalisé que je perdrais plus de 7Kg sur le mois j'avais même pas calculé à vrai dire....ce qui veux dire que si ça continu comme ça je serai toute belle pour les fêtes lol je pourrai m'acheter une belle tenue et pas en 46/48!!!!( ça c'est un trés bon moteur!!) hourra!
vous tiendrai informé de ma perte...
bon courage à tous!! flower
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:01

courage Ludivine, moi aussi j'ai perdu 3 kg en 10 jours et cela continue
on sera toutes minces pour Noel.....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:52

mimiblanche a écrit:
courage Ludivine, moi aussi j'ai perdu 3 kg en 10 jours et cela continue
on sera toutes minces pour Noel.....
bien sur qu'on y croit !!


c'est parti..par ici !! - Page 2 I0madvn1
Revenir en haut Aller en bas
ludivine

ludivine


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : 62

c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:40

Petite question au sujet des insu'k.....est ce que vous ne prenez que ca ou est ce que certaines prennent en plus de temps en temps du lait ...ou si certaines ne prenent que du lait ?(pour reconstituer les produits)
Je me demande si ca influence vraiment la rapidité de perdte de poids ou pas ?
mon medecin m'a dit que c'etait mieux car dans le lait il y avait du lactose(sucre)! mais a bien y regarder du sucre il y en a un peu dans les differents produit insudiet alors !!!

merci d'avance de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:44

J'utilise effectivement du lait écrémé (matin léger) pour mes sachets
par contre je met l'insu'k dans mes potages, je trouve que cela donne du
velouté, peut-être que cela peut perturber la perte de poids, pourtant moi à ce jour j'arrive à -4 kg ce n'est pas mal je trouve (commencé le 21/09).
Revenir en haut Aller en bas
angel




Date d'inscription : 11/10/2009

c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:02

bonjour a tout le monde suis ravi de ce site j ai besoins de soutien je commence demain biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:57

angel a écrit:
bonjour a tout le monde suis ravi de ce site j ai besoins de soutien je commence demain biz a toutes

ne t'inquietes surtout pas...on est un peu tous là pour ça ....pour se serrer les coudes et s'aider!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:06

c'est parti..par ici !! - Page 2 Dyn003_original_346_348_pjpeg_2534793_4c53e384d038fbfe58e823c10684c82a

fin matinée ..pesée ...

c'est parti..par ici !! - Page 2 Y6tuktz4

c'est parti..par ici !! - Page 2 0vlsrv2w
Revenir en haut Aller en bas
cori




Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Pas de Calais

c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:29

Bonjour les filles, en forme pour démarer cette nouvelle semaine???????
Bon alors ,moi rv à 14 h chez le médecin et oui! j'ai fait avancer mon RV Very Happy . Pour ma 2éme visite.Je viendrai vous tenir au courant .....
Bon courage et bonne pesée.
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:45

Isabelle, Bravo, tes petites images sont adorables
on démarre le lundi grâce à toi avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:33

et voilà ...perte de poids = a peine 1 kg !!!

je sais pourquoi..je n'ai pas fait phase 1 ...
JE LA REPRENDS CETTE SEMAINE !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine

ludivine


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : 62

c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:38

salut à toutes
rdv chez toubib ce matin verdict: 13j de phase 1= -4,3Kg!
je passe en phase intermediaire entre phase 1 et 2a....c'est à dire que de temps en temps je mangerais de la viande !
enfin j'espère que cela n'auras pas trop d'influence sur ma perte de poids...mon toubib dit que de toute facon j'ai perdu moitié eau /moitié graisse et que la graisse et plus difiicile à perdre donc que je perdrais moins vite c'est sur! Mad
elle visualise ma perte de poids sur au moins 6 mois alors que moi je voudrai être en stabilisation pour début d'année et être débarassé de mes kilos pour les fêtes!!
on à pas tout à fait la même vision des choses lol!!
est ce que celles qui sont passée en 2a on vu une grosse différence sur la vitesse de perte de poids!! je crains que cela ne me démoralise un peu !!
car j'ai déjà pas vu de changement physiquement sur ma silouhette ou si peu !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:32

moi il est là le problème ...a lire les commentaires ici je me suis permise de manger du blanc de poulet, du poisson, des oeufs durs ....a la place d'un sachet INSUDIET !
j'étais très déçue ce matin ...mais bon...cette semaine je continue sur cette lancée..;et la semaine prochaine je reprends phase 1 pour restimuler un peu la perte de poids !
Dans un sens cela permet aussi de ne pas se lasser ....

c'est parti..par ici !! - Page 2 Ndty0dy9

c'est parti..par ici !! - Page 2 Wqtkx557
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:33

c'est parti..par ici !! - Page 2 Mardi_077


c'est parti..par ici !! - Page 2 Ectac.Bon-mardi07.03

allez ...un petit bonjour aux nouveaux et nouvelles ! n'oubliez pas de vous présentez, c'est plus sympa ...un conseil? une perte de motivation??....on est là pour en parler et s'aider ....
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINE

SANDRINE


Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : GIRONDE

c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:49

Bonjour à toutes,
Je voulais témoigner ce matin contre les personnes qui malgré votre motivation essaient de vous démoraliser.
J'en ai fait l'expérience hier et hormis le fait que cela m'est énervée, cela m'a aussi fait prendre conscience que j'avais bien intégré ce qui se dit dans le livre "maigrir par la motivation", à savoir, que nous pouvons chuter mais l'essentiel est de se relever et de continuer le combat, comme vous le savez peut être si vous m'avez lu, j'ai fait depuis le 01/10 plusieurs écarts dûs à un we chez des amis et 3 anniveraires, j'ai essayé de gérer au mieux sauf le we qui a été catastrophique puisque j'ai mangé à m'en rendre malade, tout ça pour dire que quoi que l'on vous dise, si vous êtes motiuvé pour perdre du poids et que vous faites un excés ne CULPABILISEZ PAS,(comme le préconise le bouquin) les gens ne sont pas à notre place et ne savent pas ce que c'est qu'une lutte de tous les instants face aux différentes tentations qui nous entourent, l'ESSENTIEL est de tirer parti de ses erreurs(c'est aussi dans le livre) et c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis fière de moi car hier je me suis défendu contre des gens qui essayaient de me faire culpabiliser par rapport à mes écarts, j'étais fière car j'ai vu que j'avais assimilé ce que j'avais lu et surtout que je le mettais en pratique. Alors si vous aussi il vous arrive de chuter pendant le programme, ne baissez pas les bras et relevez-vous, et analyser pourquoi vous avez fait ça et surtout tirez-en parti pour la prochaine fois où vous serez tenté de succomber à la tentation. Quand à moi le verdict de mes écarts sera connu vendredi et si cela m'a desservi et bien je n'en serais que plus rebooster pour la suite du programme.
Bonne journée à toutes et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
cori




Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Pas de Calais

c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:42

Bonjour les filles!!!
Félicitation Isabelle et Ludivine pour les kgs de perdus Bravo!!! Continuez!!! Merci à toi Sandrine de nous faire partager ta motivation et oui , nous sommes des humains ...ils nous arrivent de craquer. Super ton moral !!! Viens nous parler , ici pas de critique, on est tous dans le meme bateau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je commence bientôt...   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:59

Salut les filles!
Tout d'abord, géniale cette idée de forum! Et félicitations à vous toutes pour tous ces kilos envolés!!
Alors moi j'ai mon 1er RDV le 21/10 et j'ai trop hâte! Comme j'ai très envie de perdre du poids et que mon RDV n'est pas tout de suite, j'ai décidé de commencer un petit régime par moi même. J'ai donc commencé lundi dernier et en 1 semaine, j'ai perdu 2.3kg. Je suis assez contente! Le chemin est encore long, car j'aimerai en perdre 25. Enfin maintenant, plus que 22.7kg!
C'est la 1ère fois que je suis si motivée pour suivre un régime, d'habitude je tiens une ou 2 semaines et la semaine suivante, je reprends les quelques kgs perdus, voire plus... Mais là c'est différent, en même temps, j'arrive à me projeter dans l'avenir en me voyant faire les magasins et pouvoir mettre tout ce que je veux! Et je me suis commandée une paire de bottes il a quelques jours, je les ai reçues samedi, mais elles sont trop petites au niveau du mollet, donc ça me fait une motivation supplémentaire, arriver à mettre mes belles bottes!
J'ai une petite question: je travaille dans un lycée et comme je n'ai que 30 min de pause à midi, je mange à la cantine. J'imagine que ce n'est pas compatible avec le régime, surtout que la nourriture du lycée est très grasse... Est-ce que je pourrai facilement suivre le régime, tout en restant dans mon bureau? J'ai aussi un peu peur d'en parler, de peur d'être jugée, j'aimerai donc éviter que tout le monde me voit manger mes plats insudiet.
Merci pour vos réponses et bon courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:34

c'est parti..par ici !! - Page 2 Bienvenue%20(4)

à vous tous !

Nini, il ne faut pas culpabiliser par rapport à tes collegues de travail et bravo pour la démarche entamé ....- 2.3 kgs ....c'est un bon début !

Pourquoi cacher à tes collègues tes produits insudiet? quand elles verront le résultat , elles te demanderont le site et te piqueront tes produits.... lol!

Insudiet a un large panel de produit dont des produits tout prets..tu peux tres bien t'emmener une salade et une boisson hyperprotéinée (moi j'adore celle au pamplemousse ....!)..ou une salade composée avec despetits gateaux ou barres de créréale....Tu verras ce sera simple !
au pire , viens ici , dis nous ce que tu as commandé et on te fera des menus types....ou on t'aidera à faire ta commande ....sur 1 semaine !

c'est parti..par ici !! - Page 2 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:51

c'est parti..par ici !! - Page 2 Acrotische-mercredi-

bon mercredi à tous ... !
Revenir en haut Aller en bas
nini36




Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : 36

c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:29

Merci Isabelle pour ta réponse. Je sais bien que je ne devrai pas culpabiliser, mais disons que ma collègue est plus mince qu'un fil de fer et au contraire elle veut prendre quelques kilos... C'est injuste!... Et puis c'est assez froid entre nous car elle est en couple avec mon ex copain. Bref. Je vais quand même faire comme tu m'as dit, et tant pis pour ce qu'elle va en penser.
Sinon, est-ce qu'on doit manger beaucoup de légumes cuits? Car j'ai beaucoup de mal avec. Légumes crus, pas de problèmes, mais cuits, aie aie aie!
Pour semaine de régime en phase 1, ça coûte combien environ? Mon budget est assez serré, et ça me fait un peu peur.
En tout cas je trouve ça très bien de pouvoir discuter avec vous toutes qui avez déjà une expérience de ça!
Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:54

c'est parti..par ici !! - Page 2 Ikn4wdtd

bjr nini....en reponse a tes questions....
6 Pour les legumes peu importe que tu les manges crus ou cuits ! tu as la liste des legumes autorisés en phase 1; 2 et 3 ...sur le site ! a toi de choisir !
- prix d'une semaine de phase 1 : va sur site INSUDIET , fais une commande de 28 sachets ..et tu verras combien ça coute ! il te faut 4 sachets / jour ....
-si tu ne peux pas coté budget, tu peux faire 3 sachets/ jour et faire un repas leger avec legumes autorisés et une viande blanche ou poisson ou oeufs....

attendons d'autres témoignages....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti..par ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti..par ici !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insudiet-forum :: INSUDIET :: toutes discussions-
Sauter vers: