Insudiet-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insudiet-forum

amitiés, soutien moral avec régime Insudiet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est parti..par ici !!

Aller en bas 
+18
Laure-Elsa
Lyly
dara
Tilise
mamanjougi
magalie
nini36
SANDRINE
angel
cori
chalego
mimiblanche
LOLO
ludivine
mireille
lalie
isabelle
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:54

c'est parti..par ici !! - Page 10 5puvkv57
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Elsa




Date d'inscription : 29/03/2010

c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:42

Coucou tout le monde !!!!

Alors vos régimes se déroulent comme prévus depuis Pâques???
Dans mon cas, j'ai mis une semaine à m'en remettre, résultat : 87.1kg au lieu de 85.8 grrrr

Depuis hier je reprend le rythme, les beaux jours reviennent avec la chaleur c'est beaucoup plus simple.. ça me donne envie de manger léger et frais !!
Résultat ce matin: retour à 86.2kg eheh ^^'

On verra l'évolution lundi, car j'espère résister aux tentations du weekend (un couple d'amis chez moi de vendredi soir à dimanche, cho cho !!) allez pas d'excuse et on se motiiiiive: samedi soir ce sera surement resto avec euh.. ben légumes et poulet jpense Wink

Au fait, j'ai acheté un livre de recettes "Dukan" si ça vous interesse je peux vous filer quelques recettes qui vous font envie... Laughing
Bisous Bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:39

Bonjour laure .....oui il faut s'y remettre et serieusement !! moi je stagne sans reprendre ....c'est deja bien !!
c'est décidé, je réattaque lundi ....(je dis ça tous les lundis! mdrrrr
il me faut de la motivation .....motivation...et encore motivation !!!!
j'ai un mari qui cuisine beaucoup....et qui a du mal a ne pas me voir manger comme lui et comme mes filles!

allez on va s'y remettre ! je vais recommander des sachets INSUDIET et là il va se dire : "ça y est, elle remange sas sachets de mer..... ! " mdrrrrrrrrr

mais bon, il est content quand il voit les resulats!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:51

Coucou les filles!
comment allez vous? Moi ça va, mon fils est en vacances et on en a bien profité, surtout avec ce beau temps! Par contre il part tout à l'heure chez son père et j'appréhende un peu car il ne le voit quasiment jamais (environ 4 fois par an...)... alors j'espère que ça va bien se passer...
Sinon pour le régime, je suis comme toi Isabelle, tous les matins, je suis super motivée et la motivation s'estompe au fil de la journée et du coup je mange plein de cochonneries... Pas bien je sais, mais c'est plus fort que moi... En même temps, je suis plutôt contente car avec tout ce que je mange, je ne grossis pas, je suis tjs à 69 kgs. Mais bon, j'aimerai bien perdre ces derniers kilos pour cet été...
Mimiblanche, tu as réussis à reperdre ton kilo? Malheureusement la vie n'est pas tjs facile... J'espère que ça va mieux.
Bon courage les filles et gros bisous!!!
ET SURTOUT MOTIVATION!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:22

Coucou Nini Isabelle,
je passe juste vous dire un petit coucou, le moral n'est pas là, j'ai eu plusieurs deuils
ces 4 dernières semaines dont 1 très très proche, ma meilleure amie, donc le régime pour l'instant ce n'est plus trop ma priorité, mais bon je vais essayer de me ressaisir.... Bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:20

mimiblanche a écrit:
Coucou Nini Isabelle,
je passe juste vous dire un petit coucou, le moral n'est pas là, j'ai eu plusieurs deuils
ces 4 dernières semaines dont 1 très très proche, ma meilleure amie, donc le régime pour l'instant ce n'est plus trop ma priorité, mais bon je vais essayer de me ressaisir.... Bisous à plus


bonjour

on est là aussi pour les galères et les coups de cafards !!! Si tu veux je te donne mon MSN ou facebook....pour pipleter !! je ne le donnerai qu'en privé par contre , à ceux qui me le demanderont ....

c'est parti..par ici !! - Page 10 Amitie_003

c'est parti..par ici !! - Page 10 Dyn008_original_399_399_pjpeg_2545515_69f657db35558d4174636599d8d8c63d
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:50

Coucou Mimiblanche,
Vraiment désolée pour ta meilleure amie... Normal que tu mettes de côté le régime... Si tu as besoin, on est là, n'oublis pas!
Bon courage, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:33

Coucou les filles!
Comment allez vous? J'aimerai savoir où vous en êtes?
Moi je m'y remets tout doucement... Ce matin, j'étais à 68.8 kgs. Espérons que j'arrive à continuer comme ça... Mais pas facile...
Bonne journée et donnez de vos nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:08

coucou Nini et Isabelle,
merci pour votre soutien, mes petits enfants sont venus fin avril pour les vacances
et cela m'a fait beaucoup de bien, le moral n'y était plus avec tous ces malheurs, mais il faut malgré tout continuer notre chemin, avec le beau temps on se promène, j'ai repris la marche et la thalasso, et puis je jardine, tout cela occupe bien.
En ce qui concerne le régime, statut quo depuis 5 semaines mais chance tjrs à 68 kg et pourtant par moment j'ai craqué sur les biscuits protéinés.
donc je vais moi aussi essayer de m'y remettre, je ne suis pas retournée chez le médecin depuis mars avec tout cela, je n'ose pas y aller tant que les kg ne sont pas partis...... bon courage à toutes et à plus
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:28

allez allez..on se secoue !!!!!! + 3kgs !! whaouuuuuuu quelle horreur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:49

Coucou les filles!
Comme tu dis Mimiblanche, il faut continuer notre chemin, malgré tous nos malheurs. C'est vrai que ça ressource de voir sa famille! C'est bien tu n'as rien repris, au moins de ce côté là, tu es tranquille.
OUh là là Isabelle, reprends toi!! lol. Je sais ce que c'est, j'avais repris 2 kgs il y a quelques semaines. Mais depuis lundi dernier, je suis repartie du bon pied. J'étais à 69.5 kgs et mercredi matin j'étais à 68.2 kgs, j'ai perdu beaucoup d'eau. Et malgré un resto chinois vendredi midi et un très bon repas hier midi (+ finir les restes hier soir), ce matin, j'en suis toujours à 68.2.
Aller les filles, on se motive, même s'il ne fait pas beau!! D'ailleurs vendredi, je me suis achetée une petite robe d'été en 38! Et ça je peux vous dire que faire les magasins avec les copines qui sont "minces", ça fait du bien, car avant j'évitais, car je sais que rien ne m'allait... Mais maintenant, c'est un vrai bonheur!
Bonne soirée et MOTIVAAAAATTTTTTTTTIIIIIIIOOOOOOOONNNNNNN!!!!!! Bisous les filles et surtout courage à toi Mimiblanche
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:35

c'est parti..par ici !! - Page 10 Bonjour-1

Allez promis , je vais me ressaisir ! il me faut de la motivation, que je n'ai pas en ce moment !
Mais je vais la trouver ....en cherchant bien !

Dès lundi je commande sachets Insudiet et je recommence phase 1 ! c'est dit ....1er pas !
Après c'est la réception du colis et le démarrage ....le plus dur, c'est les 3 premiers jours ....mais je sais que vous allez m'aider ....lol

c'est parti..par ici !! - Page 10 Motivation+(1)c'est parti..par ici !! - Page 10 Hop-regime-552167ca7
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:03

C'est bien Isabelle!!!! Continue comme ça!!! Comme tu dis, le plus dur c'est le début, mais après, ça vient tout seul, ou presque! Pense au moment où tu vas faire les magasins pour te trouver des petites tenues d'été et que tu auras perdu une taille!!!
Moi je suis bien contente car ce matin, je pesais 66.7 kgs, je ne suis jamais descendue aussi bas!!! Et pourtant je fais quelques écarts (petits morceaux de pain, je goute les petits plats que je fais à mon fils et à mon chéri...), mais en même temps, si je ne le faisais pas, je n'arriverais pas à tenir et comme je perds du poids malgré tout, ben je me dis que ce n'est pas si dramatique que ça! En plus, j'ai trouvé des recettes de gâteaux allégés, donc si vous les voulez ya pas de souci!! Faut pas en abuser, mais une fois de temps en temps, ça fait du bien!!
Ca va Mimiblanche?
Allez bonne journée les filles et gros bisous! Et continuez vos efforts!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:30

c'est parti..par ici !! - Page 10 1174001412felicitation

Bravo nini !! quel est ton objectif? continues ainsi .....moi aussi je vais me ressaisir !
1er pas effectués : commande passée ce jour par internet ! oufffff
normalement je perds assez vite donc la motivation va revenir !!

Mimiblanche..reviens ....tu nous manques ! Donnes de tes nouvelles !

et tous nos inscrits ? où sont ils ? je vais les rappeler à l'odre! lol!

c'est parti..par ici !! - Page 10 9a2zsb70
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:25

coucou les filles,

et bien moi aussi, je ne suis pas très fière, excès de gâteaux protéinés et voilà
+ 2 kg, donc moi aussi je vais me ressaisir .... d'abord je n'en achète plus
je prendrais à la place une crème en cas de fringale, moi aussi au début de la reprise du régime je perds assez vite donc tout devrait revenir normal la semaine prochaine,comme quoi il faut être très vigilante, les kg reviennent vite,
donc motivation, motivation, ce n'est pas le plus simple
vivement le beau temps, c'est cela qui nous manque, un peu de chaleur
dans notre coeur et notre corps.....
bon week end à toutes et à tous, à bientôt de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:27

au fait, je précise que les gâteaux sont de la marque gerble et non pas insudiet
donc peut être un peu plus sucrés, il faut dire que j'ai mangé pratiquemment le paquet plusieurs soirs de suite, donc pas bien du tout... à ne pas copier surtout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:05

Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien par ce magnifique soleil qui est enfin revenu! Moi ça va, malgré 2 gros repas ce week-end qui ont fait des dégâts (j'étais à 66.3 kgs samedi matin et dimanche matin, 67.4 kgs!!...), mais j'ai repris les choses en main et ce matin, j'en suis à 66.4. Je me dis que je me suis faite plaisir!
Allez les filles, on se remotive!!!!!!! Courage, le plus dur c'est de redémarrer, mais après ça vient (presque) tout seul!
Moi aussi j'ai arrêté les produits Insudiet (trop cher), il m'en reste encore un peu, mais j'ai fini les meilleurs et j'ai beaucoup de mal à finir les autres comme les entremets, ils m'écœurent trop. Mais je me force quand même à en prendre de temps en temps. Sinon j'achète les produits Gerlinéa, environ 50% moins cher qu'Insudiet, mais plus sucré et j'achète aussi les produits de la marque Carrefour qui sont bons aussi.
J'espère que vous avez repris votre régime les filles! Ce beau temps aide pas mal!
Gros bisous et tenez le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:36

et voilà ;.;toujours pas recommencer INSUDIET !!! je ne suis pas motivée ...... c'est bete !!!
ki peut me secouer un peu ???? mdrrrrrrrrr

je vois ke lon a de nouveaux inscrits mais pas de nouvelles présentations !! quel dommage ......timide ?
pas de timidité entre nous !!

allez....les nouveaux.....passer par la case PRESENTATION... il y en a pour une minute !!




c'est parti..par ici !! - Page 10 Liwqntb8c'est parti..par ici !! - Page 10 D5iplkyv
Revenir en haut Aller en bas
bouddette

bouddette


Date d'inscription : 05/06/2010

c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:34

Voilou pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
bouddette

bouddette


Date d'inscription : 05/06/2010

c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:10

TOC TOC

Il y a quelqu'un en ligne.

Domage
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:12

Bienvenue Boudette, et bon courage pour le début de ton régime,
moi j'avais perdu le gout du sucré grace à Insudiet, mais depuis le
mois d'avril ou j'ai eu plusieurs deuils, je me laisse aller donc reprise de 3 kg
hou la la !!!!!
aujourd'hui lundi, pleine de courage je reprends mon régime, il me reste des
sachets insudiet.... DONC JE FONCE
il fait un temps superbe, le jardin est magnifique, les oiseaux chantent
le moral revient, cet après midi marche sur la plage et ensuite piscine
Boudette c'est lorsqu'on est pleine d'énergie que tout nous réussi
Coucou à Nini et Isabelle et toutes les autres Mireille tu ne viens plus ?
Revenir en haut Aller en bas
bouddette

bouddette


Date d'inscription : 05/06/2010

c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:41

Chouette Miniblanche, une réponse, et quelqu'un sur le forum.
Moi aussi aime je gout sucré, aujourd'hui journée produit gerlinéa, je pouffe d'impatiente de recevoir mes produits insudiet , merci et bon courage 3 kilos c'est rien.

Moi 10 kilos a perdre,

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouddette

bouddette


Date d'inscription : 05/06/2010

c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:42

je vais ouvrir un jdb, dans mes idées viens me rejoindre, histoire de s'encourager.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juil - 5:52

c'est parti..par ici !! - Page 10 Bonjour_oiseau_001-1--copie-1

me revoilà !!!!!!!! commande faite ce matin ! Insudiet va redemarrer dès que je reçois mon colis !

c'est parti..par ici !! - Page 10 60887_Y227JNQ454TLT34IXDO15RJEQ8K3BW_5861_920219062_g_decider_h155159_l_H132923_S

c'est parti pour une 2ieme phase !
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:09

Un petit coucou en passant
bon courage Isabelle, c'est dur le régime l'été
quant à moi tjrs mes 3 kgs en +, moi qui rêvait des 60 kg j'en suis à 70 !!!!!
bon mais je vais me reprendre
pas tout de suite, car la semaine prochaine 3 jours de péniche avec 3 couples de copains, donc cela ne va pas le faire
mais après je fais comme toi je m'y remet sérieusement
en attendant bonnes vacances à vous toutes
bises affectueuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti..par ici !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti..par ici !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insudiet-forum :: INSUDIET :: toutes discussions-
Sauter vers: