Insudiet-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insudiet-forum

amitiés, soutien moral avec régime Insudiet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 c'est parti..par ici !!

Aller en bas 
+18
Laure-Elsa
Lyly
dara
Tilise
mamanjougi
magalie
nini36
SANDRINE
angel
cori
chalego
mimiblanche
LOLO
ludivine
mireille
lalie
isabelle
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:09

c'est parti..par ici !! - Page 3 Bonvendredinhbg

bonjour à vous tous!

et alors??plus personne n'ecrit sur le forum ?? s'il n'y a pas assez d'activités, je serai obligé de fermer les portes .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cori




Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Pas de Calais

c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:37

Coucou les filles, alors pour moi c'est parti !! J'ai reçu aujourd'hui, mes sachets. Ce we, je reçois du monde donc début lundi.


Dernière édition par cori le Jeu 22 Oct - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini36




Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : 36

c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:17

Coucou!
Désolée moi je ne peux pas trop répondre car je n'ai pas Internet chez moi, donc je n'y vais qu'au boulot, et je ne peux pas y aller souvent, vous comprendrez pourquoi!!
J'ai encore une question... Eh oui encore une, je sais, mais j'ai tellement hâte de commencer!!
Mon 1er RDV chez le médecin est mercredi, est-ce que je pourrai commencer les produits le lendemain, ou est-ce qu'il va me prescrire une prise de sang.
Bon courage à toutes et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
magalie




Date d'inscription : 16/10/2009

c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:15

Bonjour cori,
moi aussi je suis très sucrée. Je trouve les barres pomme/raisin super bonnes ainsi que les flans chocolat et vanille. Pour le reste je n'utilise que du lait écrémé sinon ça ne passe pas.
J'essaye quand même de manger un peu salé également même si je me régale beaucoup moins. L'omelette fromage/fines herbes est bonne avec une salade verte et les torsadelles ne sont pas mauvaises si tu les mélange avec des tomates ou des courgettes cuites (pour moi c'est cuit-vapeur) car toutes seules elles n'ont aucun goût. pale
Bon courage à toi pour les premiers jours ce sont les plus difficiles.
Nini bon courage à toi également. Pour moi mon médecin a attendu d'avoir le résultat de ma prise de sang avant de me faire commencer. C'est plus rassurant. Pour ce qui est du prix c'est vrai que c'est pas donné mais la phase 1 ne dure en général qu'entre 1 et 2 mois et les résultats sont impressionnants. Mais comme le dit Isabelle tu peux commencer avec seulement 3 produits par jour pour réduire le coût.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINE

SANDRINE


Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : GIRONDE

c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:15

Bonjour à toutes et tous,
ça y est le verdict est tombé hier aprés un mois de régime en phase 1 moins 6.6kg, c'est certain j'aurais pu faire bcp mieux (ayant perdu 5.1kg les 15premiers jours) mais j'ai fait bcp d'écarts durant ces 15 derniers jours et je suis déjà contente d'avoir pu continuer à perdre malgré tout.
L'avantage de mes erreurs c'est que j'ai compris ce qui avait provoqué l'escalade de mon orgie alimentaire, j'ai juste commencé par craqué par une salade de riz toute simple, et j'ai appris qu'il y avait énormément de sucre dans le riz, ce qui avait donné à mon organisme, une fois qu'il avait regouté à ça, l'envie d'en avoir encore et toujours plus, chose que j'ai faites jusqu'à m'en rendre malade, j'ai pesté contre moi d'en arriver là mais ça m'a servi de leçon et c'est bien là l'essentiel.
J'espère que ce témoignage vous donnera la force de ne pas craquer pour qqch qui vous semble à priori anodin et vous fera réfléchir à 2fois avant de franchir le cap de la tentation.
Je vous félicite toutes et tous pour vos pertes de poids, bravo et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:36

voilà la motivation......

c'est parti..par ici !! - Page 3 Motivation


ALLEZ....on ne craque pas....ou alors on vient sur le forum ! et on parle ....moi quand j'ai faim, je bois une tisane ou une 1/2 bouteille d'eau ! croyez moi..ça cale !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:37

c'est parti..par ici !! - Page 3 9a2zsb70
Revenir en haut Aller en bas
mamanjougi




Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Compiègne

c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: A Nini 36   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:37

nini36 a écrit:
Coucou!
Désolée moi je ne peux pas trop répondre car je n'ai pas Internet chez moi, donc je n'y vais qu'au boulot, et je ne peux pas y aller souvent, vous comprendrez pourquoi!!
J'ai encore une question... Eh oui encore une, je sais, mais j'ai tellement hâte de commencer!!
Mon 1er RDV chez le médecin est mercredi, est-ce que je pourrai commencer les produits le lendemain, ou est-ce qu'il va me prescrire une prise de sang.
Bon courage à toutes et bonne journée!

En réponse à ta question, cela va sans doute dépendre de la phase avec laquelle tu vas commencer. Je n'ai pas fait de prise de sang cette fois ci mais c'est mon deuxième régime Insudiet avec la même doc...
Les produits sont livrés en 24 heures chez toi... Donc ne t'inquiètes pas, tu vas bientôt commencer !
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINE

SANDRINE


Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : GIRONDE

c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:55

Bonjour à toutes et tous,
Un petit mot d'encouragement pour amorcer la semaine dans de bonnes conditions et avec toujours autant de détermination.
Là j'attends la livraison de mon colis pour entamer la phase 2a, j'avais besoin de renouveau et donc suis super contente de pouvoir faire un VRAI repas une fois par jour, j'en ai profité pour commander de nouveaux produits que je n'avais pas droit en phase 1 , à savoir les barres nougat/caramel, la crème cacao en pot individuel (j'y avais droit mais pas encore testée), les cakes multifruits et les cakes avec éclat de chocolat et le dessert pomme poire caramélisées, je vous tiendrais donc au courant des saveurs de ces nouveaux produits.
Je vous souhaite à toutes et tous une trés bonne semaine et n'oubliez pas UNE JOURNEE DE PLUS SANS ECART EST UN PAS DE PLUS VERS LA VICTOIRE cheers .
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nini36




Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : 36

c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:05

Bonjour à toutes!
Merci pour vos réponses! C'est bien que les produits soient livrés aussi vite!
Bon courage et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:59

c'est parti..par ici !! - Page 3 X4xfcih8

et voilà , commande faite avec moi aussi de nouveau produits ....paella, hachis parmentier, aiguilletes de poulet....on va gouter et je vous dirai si c'est bon !
en attendant perte de poids visible au niveau abdomen..super !! lol
pesée semaine prochaine....on verra !
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : dunkerque

c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:50

coucou bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles !!

J'ai pas eu trop le temps de vous écrire car je rentre tard et je suis crevée, mais je vous lit tous les jours. En plus ce week end; gros rhume et fièvre, pas bien du tout !! j'ai eu super envie de manger des interdits , seule la prochaine visite chez le doc vendredi m'a fait tenir et aujourd'hui je suis contente. De plus dès le 5 nov je pars en italie dans la famille alors là ce sera pas top top pour gérer mais je me conditionne !!. Sinon, 15 kg envolé sde la taille 52, je suis passée à la taille 44. Chaque jour c'est un plaisir de m'habiller pour aller bosser ! je me sens comme les autres ! J'espère encore perdre une dizaine mais surtout stabiliser. Ne perdons pas courage, pas à pas, kilo après kilo on y arrive, il faut y croire cela vaut vraiment le coup. Et puis la phase 2 est plus souple et on peut quand même aller au resto, le tout est de ne pas se gaver de pain et de sucreries. Souvent, je regarde "les minces" quand elles mangent , je me suis apercue qu'elles aussi font attention souvent sans s'en rendre compte, elles enlève le gras, ne boivent pas d'alcool, n'aiment pas les gâteaux etc... Exemple à suivre. Je vous souhaite une bonne soirée. PS : Jamais personne sur le chat !! bizz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:53

bonsoir mireille !
c'est vrai personne sur le ychat car on ne se connecte pas tous à la même heure! Dois je le laisser ?? je pense que oui, au cas où...
Bon sejour en Italie....je sais ce qu'est la "bouffe italienne"..mon mari est rital ! c'est parti..par ici !! - Page 3 Mdr_bb10

mais je sais que tu tiendras le coup ! tu as eu la volonté de maigrir ...donc tu ne les reprendras pas et je sais que tu feras peu d'ecart !!! pas autant de sacrifices pour tout bacler en 2/3 "bouffes"

c'est parti..par ici !! - Page 3 Blink_bravo
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:53

c'est parti..par ici !! - Page 3 K6gvk9yi

bon courage a tous !! ici pluie ce matin (finistere sud!) cela va etre bon pour les champignons!! il nous fallait de la pluie car trop sec dans les bois ....

c'est parti..par ici !! - Page 3 Pluie_15
Revenir en haut Aller en bas
nini36




Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : 36

c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:30

Coucou!
Ca y est, c'est aujourd'hui le grand jour pour mon rendez vous! J'ai trop hâte d'être à 16h40! Par contre je ne pourrai commencer les produits que samedi. Je vais passer ma commande ce soir, mais ce sera après 18h30, donc je ne recevrai mes produits que vendredi soir.
Bon courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:20

nini36 a écrit:
Coucou!
Ca y est, c'est aujourd'hui le grand jour pour mon rendez vous! J'ai trop hâte d'être à 16h40! Par contre je ne pourrai commencer les produits que samedi. Je vais passer ma commande ce soir, mais ce sera après 18h30, donc je ne recevrai mes produits que vendredi soir.
Bon courage à toutes!

c'est parti..par ici !! - Page 3 Q414hi2y
Revenir en haut Aller en bas
nini36




Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : 36

c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:56

Ca y est, le 1er RDV est fait et ça s'est très bien passé! Je suis très contente! Mon médecin est très gentil. Je suis passée sur la balance et je pèse 82.4kg. Mon objectif est d'atteindre les 58kgs, mais si j'arrive à 60kgs, je serai plus qu'heureuse!!! Ce qui m'a fait peur, c'est que j'ai 27 ans, et mon "âge métabolique" est de 42 ans... Alors perdre 15 ans de ma vie parce que j'ai des kilos en trop, non merci! Ca me motive encore plus.
Sinon je viens de passer ma commande. J'ai pris des produits salés, mais comme je suis très chocolat, j'ai surtout pris des barres et gâteaux. Je recevrai mes produits vendredi soir, alors je commencerai samedi matin. Ca tombe bien car je serai en vacances pour 10 jours. J'ai hâte! Et mon prochain RDV est le 4/11. J'ai déjà hâte d'y être pour remonter sur la balance et voir les kilos en moins!!!
Je suis plus motivée que jamais.
J'espère que tout va bien pour vous et que la motivation est au rendez-vous.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:05

c'est parti..par ici !! - Page 3 3i9khe2i

tu vas reussir ...il n'y a aucune raison !!!
motivation = réussite !!!
Revenir en haut Aller en bas
cori




Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Pas de Calais

c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:41

Coucou les filles , vous allez bien ? Je ne vous ai pas laissé tomber mais beaucoup de travail. Alors moi , j'ai reçu mes sachets vendredi en début d'aprem, et comme ce WE , je recevais du monde , j'ai preferer débuter lundi. Si c'est pour faire des écarts dès le début , c'est pas la peine et cela va me ruiner le moral. Donc commencé lundi matin, ce matin j'ai pas résisté, à l'envie de monter sur la balance, j'ai eu une agréable surprise mais chut ........la vraie pesée c'est lundi. J'irai sur le post à Isabelle, l'inscrire. Alors le 1er jour dur durrrr, les sachets sucrés .....aujourd'hui , cela va mieux, en plus la bonne nouvelle(de la balance) de ce matin va me booster Laughing
Bon départ nini, tu vas réussir
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:48

cori a écrit:
Coucou les filles , vous allez bien ? Je ne vous ai pas laissé tomber mais beaucoup de travail. Alors moi , j'ai reçu mes sachets vendredi en début d'aprem, et comme ce WE , je recevais du monde , j'ai preferer débuter lundi. Si c'est pour faire des écarts dès le début , c'est pas la peine et cela va me ruiner le moral. Donc commencé lundi matin, ce matin j'ai pas résisté, à l'envie de monter sur la balance, j'ai eu une agréable surprise mais chut ........la vraie pesée c'est lundi. J'irai sur le post à Isabelle, l'inscrire. Alors le 1er jour dur durrrr, les sachets sucrés .....aujourd'hui , cela va mieux, en plus la bonne nouvelle(de la balance) de ce matin va me booster Laughing
Bon départ nini, tu vas réussir


continue surtout! il ne faut pas perdre espoir !! Moi aussi pesée lundi = 4 semaines d'insudiet !
on verra ....mais je perds moins vite que la premiere fois où j'avais fait Insudiet (moins 17kgs en 2 mois! ) je le sens... surement l'age et un peu moins d'activité !

c'est parti..par ici !! - Page 3 Masquoyyesuper
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:52

Qui peut m'envoyer les differentes phases???
Revenir en haut Aller en bas
cori




Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Pas de Calais

c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:17

excuses-moi Isabelle, je l'ai preté à une amie et je ne l'ai toujours pas recuperer Evil or Very Mad . Si personne ne peut te le donner avant , je te l'enverrai dés que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
nini36




Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : 36

c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:52

Qu'est-ce que tu entends par les "différentes phases"? Ma question est sûrement bête!!...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:56

nini36 a écrit:
Qu'est-ce que tu entends par les "différentes phases"? Ma question est sûrement bête!!...

dans le regime hyperproteiné d'insudiet, il y a plusieurs phases....
1 = que des sachets Insudiet et certains légumes autorisés
2 = phase 2a et 2b....un peu moins de sachets et un repas autorisé avec certaines viandes et certains légumes
3= ?
phase de stabilistaion = ?

je vais vous poster la phase 2 car on me l'a envoyé en mail !
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:28

Isabelle, je vois que tu as bien reçu mes mails,
je viens de terminer la phase 3
bonne réception, pour mon repas de ce midi, impec
je n'ai pas failli, crudites en entrée, viande maigre sans sauce
et legumes, sauf la petite coupette de crémant mais bon cela va
le faire Bonne soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti..par ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti..par ici !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insudiet-forum :: INSUDIET :: toutes discussions-
Sauter vers: