Insudiet-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insudiet-forum

amitiés, soutien moral avec régime Insudiet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 c'est parti..par ici !!

Aller en bas 
+18
Laure-Elsa
Lyly
dara
Tilise
mamanjougi
magalie
nini36
SANDRINE
angel
cori
chalego
mimiblanche
LOLO
ludivine
mireille
lalie
isabelle
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lyly




Date d'inscription : 02/02/2010

c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:09

Bonjour, bonjour,
bon alors moi la motivation c'est facile j'en suis qu'à mon 4e jour,
j'ai surtout du mal à me retenir de monter sur la balance, mais non pas avant lundi.
allez les filles on y croit !!! on y croit !!!
à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:20

c'est parti..par ici !! - Page 8 I0madvn1

pour toi lyly !!!

allez moi promis, je recommence début Mars......là je me maintiens , sans reprendre ......et je mange un peu de tout !! (ce midi, riz au lait! hummm) chutt .......on verra ce que dis la balance Lundi matin !!
je me suis maintenue avec mes -14 kgs !! la moitié du chemin ........encore 15 kgs.....et je serais ravie !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:06

Coucou les filles!
Comment allez-vous? Vous avez passé un bon week end? Moi ça va, je suis en vacances!!!! ;-)
Ce matin je suis montée sur la balance et j'avais un peu peur car le week-end n'a pas été régime du tout... Pizza maison + gâteau au chocolat vendredi soir, crêpes samedi soir et restes des crêpes hier... Mais heureusement très bonne surprise ce matin, j'en suis à 68 kgs, j'ai même un peu perdu depuis vendredi, je ne sais pas comment ça se fait, mais tant mieux. Je repars sur une phase 1 ce matin, il faut que je me remotive, mais ce n'est pas facile...
J'espère que vous êtes plus sérieuses que moi!!!
Gros bisous et bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
Lyly




Date d'inscription : 02/02/2010

c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: pesée du lundi 1   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:14

Bonjour, bonjour,
bon alors le week-end ???
C'est pas bien Nini !!! mais enfin tu te rattraperas cette semaine.
Bon alors moi la pesée de ce matin ne m'a pas trop convaincue !!
- 2 kg je pensais mieux mais pas contre j'ai dégonflé : le tour de taille est passé de 113 à 108, par contre là je suis contante.
Voilà j'ai un resto prévu demain midi j'espère que je ferais pas trop de bêtises.
Je vous décrirais mon menu pour que vous puissiez me gronder.
à Bientôt
Lyly
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:22

Coucou les Filles drunken

Bon je reviens de chez le médecin, j'avais rv à 17 h. pas trop contente
car hier j'avais des invités, donc repris mon vilain kg, je fais le yoyo depuis les fêtes de fin d'année avec ce kg. Donc conclusion pas de perte durant le mois de Janvier, déçue, déçue, pourtant le médecin m'a encouragé car j'ai quand même perdu du gras c'est tjs çà. Je le revois maintenant mi Mars et là il faut que cela décolle. depuis le début donc 10 Kg de perte de poids et stabilisation en janvier !!!! Tu vois contrairement à toi Nini les petits écarts se payent!!!! le médecin m'a dit qu'il fallait ensuite 3 jours pour réamorcer la perte de poids !!!! En même temps ce n'est pas la fin du monde il faut bien aussi ce faire plaisir sinon on n'y arriverait pas. Surtout que ce weed end nous partons avec des amis à Roscoff dont ça craint !!! Mais je vais me reprendre et être raisonnable il faut montrer le bon exemple à lyly
voilà les filles gros bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
Lyly




Date d'inscription : 02/02/2010

c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:01

ho oui montrez moi le bon exemple hihihi flower
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:38

Coucou les filles!
Ben oui je sais que ce n'est pas bien, mais c'est plus fort que moi, petite saturation des sachets!!...
Moi c'est pareil, je fais le yoyo depuis les fêtes mais je continus à perdre de la graisse, par contre j'ai pris de l'eau.
Lyly, tu as perdu 2 kgs en 1 semaine, c'est ça? Si c'est bien ça, c'est bien!!! Moi j'avais perdu 3 kgs en 10 jours, ça revient au même!
Bon courage, on se motive!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lyly




Date d'inscription : 02/02/2010

c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:45

bonsoir,
alors mon resto de midi pour faire criser :
entrée : 12 huitres
plat : lotte aux ails confites sur son lit de rondelle de pomme de terre
dessert : mille feuille à la vanille bourbon
voilà je me suis bien fait plaisir
mais maintenant c'est reparti
haaaaaaaaaa ça va me faire bisarre de reprendre les sachet
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:42

coucou Lyly
Bon le resto à part le mille feuille (superflu !!!!!) et les pommes de terre
le reste c'était ok pour un écart, mais bon trop de restriction mène à rien en même temps tout dépend du nbre de kg à perdre, à savoir que c'est
les premiers mois qui sont importants car c'est là qu'on perd le plus, après c'est plus dur !!!!!, moi je suis redevenue plus raisonnable mais pour le weed end s'annonce difficile, on verra bien bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:20

Hello!
Oui effectivement Lyly, le resto, aurait pu être pire, les huitres et le poisson, comme te l'a dit Mimiblanche, c'est juste les pommes de terre et le mille feuille qui ne sont pas terribles mais bon... Moi aussi ce midi c'est resto avec mon chéri...
Je stagne toujours à 68 kgs, en même temps je sais pourquoi, donc je ne peux m'en prendre qu'à moi même...
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:57

COUCOU les FILLES

Me voilà revenue de mon périple sur ROSCOFF, bon 3 jours de festivités et même si j'ai fait attention à table, apéro midi et soir !!!! donc pesée demain ou après demain on verra !!!! demain je recommande des produits insudiet car je suis en rupture, et je reprends mon régime sérieusement, que de bonnes résolutions à mettre en application. Bisous et au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : dunkerque

c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: coucou les filles   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:45

bisous mireille
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:12

coucou

je n'ai pas résisté ce matin à la pesée, et oh surprise 67kg300 donc tout va pour le mieux car je faisais 68 kg lundi dernier chez le médecin..... c'est le top et cela me remotive en plus j'ai passé un excellent week end cela fait du bien de ce lâcher lorsqu'on n'est pas punie hi hi hi !!!
coucou Mireille, cela est sympa d'être revenue, j'espère que tout va bien pour toi , et ton régime ou en es-tu ? Tu sais je fais ta recette du lapin de temps en temps (délicieux). Aujourd'hui temps super, soleil, ciel bleu, le moral est au mieux. A bientot biz
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : dunkerque

c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:13

Coucou mimiblanche,
J'avais pas trop le moral depuis un moment, en plus j'avais des messages de cheval de troie sur le site alors je n'ai plus osé me connecter.
Mon régime ? des hauts et des bas. J'ai fais des écards depuis les fêtes , j'ai repris 3 kgs. Alors j'ai reculé les rv chez le médecin voir pas été du tout !! Mais une petite voix me disait, ne lâche pas tous ces efforts pour revenir la miss boudin du groupe !! Cela était un tout, changement du rythme de travail ( temps plein) j'arrive pas encore à bien gérer, de la fatigue, de la lassitude car je stagnais à 70 k ou j'avais peur de descendre alors j'ai un peu baisser les bras. Mon mari me comprend mais me soutient dans l'effort il dit que je dois me ressaissir. Hier, je me suis reconnectée et vous lire m'a fait du bien vraiment ! cela m'a aidé à remonter et voila, hier j'ai tenu et jen'ai pas craqué pour les sucreries ou autre chose. Parfois, j'ai l'impression d'être un trou sans fond qu'il faut remplir. C'est fou cette relation à la nourriture. Un souci et les vieux démons réapparaissent.
Enfin je me sens toute " regonflée " par votre pêche.
Bravo Mimiblanche, je vois que tu tiens bon " respect" !!
Nini Ou en est tu ??, Isabelle combien de kgs perdu ? Rassurez moi, avez vous aussi des moments de faiblesses?
A bientôt de vous lire ??

Bisous

Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:49

Coucou les filles!
C'est bien que tu sois revenue Mireille!
Félicitations Mimiblanche, tu as fait des écarts ce week-end mais tu as quand même bien perdu!!! C'est vrai que ça fait du bien de se "lâcher" un peu, j'ai fait pareil depuis 1 semaine, mon copain était à la maison et je n'ai pas fait régime du tout, mais alors pas du tout, apéro tous les soirs et manger sans faire attention. Je n'ai eu aucun remord à le faire. Mon copain est reparti ce matin, mais à midi, je n'ai pas réussi à m'y remettre. Donc j'attends demain matin pour m'y remettre à fond (j'espère que je ne vais pas craquer, mais ça fait du bien de vous lire!)
Mireille, je te rassure, moi aussi j'ai des moments de faiblesse, depuis les fêtes de find 'année, je n'arrive pas à m'y remettre à fond, même si j'ai un peu perdu, je mange parfois tout ce qui me tombe sous la main, jusqu'à en avoir mal au coeur. Je ne sais pas pourquoi je fais ça...
Lyly, tu y arrives?
Gros bisous les filles et continuez les efforts, ils seront récompensés cet été!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:03

Coucou les filles!
Comment allez-vous? Moi, les vacances sont finies, j'ai repris le boulot pour une semaine, car mon contrat se termine à la fin du mois...
Sinon reprise du régime ce matin, en plus motivée, vu que j'ai pris 2 kgs pdt les vacances (pas bien du tout je sais, mais j'avais besoin de me "lâcher" un peu).
J'espère que ça va pour vous.
Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:28

Coucou les filles!
Ca va aujourd'hui? Chez moi il y a un super beau soleil, ça fait du bien au moral!!!
En plus, je me suis pesée ce matin et je suis à 69 kgs alors qu'hier matin je pesais 70.5 kgs!!! Comme quoi, quand on fait des écarts on fait beaucoup de rétention d'eau, donc j'ai beaucoup bu hier, j'ai beaucoup été aux toilettes aussi! Et j'ai bien repris mon régime.
C'est bien de ne pas acheter de bonbons, gâteaux... Moi je n'ai pas le choix avec mon petit bout... Donc forcément parfois quand il y a un petit souci, ben je craque sur ses bonbons...
Tu as tout à fait raison de craquer sur les produits Insudiet Mimiblanche!! C'est ce qu'il va falloir que je fasse au lieu de me laisser aller sur les bonbons de mon fils...
Ce qui me fait peur, c'est que la semaine prochaine je suis au chômage et j'ai peur que par ennui ou déprime, je me lache sur tout ce que je trouve...
C'est vrai que les semaines passent, les beaux jours arrivent, on va commencer à s'habiller plus léger, alors il faut qu'on soit les plus belles!!
Bisous, bonne journée et surtout motivation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:02

coucou les filles
ce matin 67 sur la balance, et reception de mes produits , donc c'est reparti!!!! je pars en début de semaine à Paris, mais la journée je suis seule avec mes petites filles donc pas de problème, cela devrait le faire. Et vous ou en êtes vous ? Lyly ça va tu tiens le coup, je l'espère en tout cas ? Nini j'espère que tes problèmes de boulot vont vite se résoudre, mais surtout ne craque pas !!! et Mireille donne nous un petit coucou, bon je vous souhaite à toutes un excellent weed end, a plus biz
Revenir en haut Aller en bas
Lyly




Date d'inscription : 02/02/2010

c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: salut la compagnie   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:34

un peu absente c'est dernier : j'ai eu pas mal de monde dans mes chambres d'hôtes, mais maintenant c'est le calme complet !!
jai pas été très sage, mais voilà j'ai un dernier resto de prévu vendredi soir et après c'est reparti !!
en fait le problème c'est que "Doudou" au bout de 3 jours, il crise et oui : moi régime, moi plus faire à manger le soir : trop tentant !!! alors il boude et je fini par craquer et voilà. mais là j'ai bien mis les choses au clair on verra bien.

c'était juste un petit coucou en passant, je lire tout à l'heure ce que vous avez posté depuis mon dernier passage.
bizzzzzzzzzzou
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:24

c'est parti..par ici !! - Page 8 Myemoticone_gif-coucou_coucou

et voilà je reviens hyper motivée .....je recommence dès Lundi !! j'ai reculée, reculée.....sans reprendre ce que j'avais perdu ! c'est déjà bien !!!!
on attaque une nouvelle phase pour perdre encore 10/15 kgs !
je n'ai jamais parlé de mon poids c'est vrai ....je garde les chiffres pour moi...... lol!
je ne vous oublie pas et me connecterai tous les soirs! Très prise par le boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:47

Coucou les filles
me revoilà revenu de Paris, ou j'ai passé une excellente semaine avec mes
adorables petites filles. pas trop d'écart à part le dimanche fête des grands mères et anniversaire de Maelle ou là champagne, raclette et dessert chocolaté, mais bon pas de reprise de poids !!!!
Isabelle, re bienvenue, c'est bien de reprendre, bon courage, en tout cas ta période de stab à bien marchée c'est tjrs cela.
Mireille, que deviens tu, j'espère que tout va bien pour toi, à bientot
Nini , malgré tes problèmes de boulot, ne te décourage surtout pas, ce serait dommage, tes résultats obtenus prouvent que tu as de la volonté et donc c'est obligé tu réussiras.
Lyly, je viens de voir que tu as des chambres d'Hôtes tu es dans quelle région ?
Donner de vos nouvelles les filles, biz à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:06

c'est parti..par ici !! - Page 8 Bon-vendredi-32973185fe

j'espère que tout va bien ......
Revenir en haut Aller en bas
Lyly




Date d'inscription : 02/02/2010

c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:54

bonjour, bonjour,
bon vendredi à toi aussi Isabelle
pour mimiblanche et les autres que ça pourrai intéresser je suis dans les Landes
Voici mon blog : www.linnelleetadrien.blogspot.com
maintenant vous en savez un peu plus sur moi
et vous vos blogs ??
à demain
bizzzzzzzzou
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:46

c'est parti..par ici !! - Page 8 8b1iny081


Et surtout, pas d'excès ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:53

c'est parti..par ici !! - Page 8 47857567bonne-25252520semaine0-gif

Bon courage a tous.....attention aux prises de poids!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti..par ici !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti..par ici !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insudiet-forum :: INSUDIET :: toutes discussions-
Sauter vers: