Insudiet-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insudiet-forum

amitiés, soutien moral avec régime Insudiet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 c'est parti..par ici !!

Aller en bas 
+18
Laure-Elsa
Lyly
dara
Tilise
mamanjougi
magalie
nini36
SANDRINE
angel
cori
chalego
mimiblanche
LOLO
ludivine
mireille
lalie
isabelle
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:36

FELICITATIONS Isabelle!!!!!!!!!
Ca doit te faire trop plaisir et du bien au moral!!!
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:21

c'est parti..par ici !! - Page 5 Bon-jeudi-3

et merci pour vos felicitations...encore 15 a perdre et ce sera presque parfait !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:26

Alors vous en etes ou??? Donnez nous des nouvelles un peu !!
on s'ennuie ....
c'est parti..par ici !! - Page 5 2xlc16vn


ici temps tres mauvais ....tempete annoncée a 100kms/h....tempete arrivée avec pluie !

c'est parti..par ici !! - Page 5 BretonDu

soutien a nos marins bretons qui font la Transat Jacques Vabre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:46

Coucou les filles!
J'ai une petite question: je me pèse assez régulièrement et je ne perds quasiment pas (je sais que je ne devrais pas me peser aussi souvent, mais c'est plus fort que moi...), alors que je ne fais aucun écart. Est-ce que c'est normal après seulement 3 semaines de régime? Je suis déjà dans une phase de stabilisation?
Bonne journée et bon courage pour la tempête Isabelle!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:05

Oups je me suis trompée! Ce n'est pas phase de stabilisation, mais un palier! Désolée!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dara




Date d'inscription : 05/11/2009

c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:39

je voulais partager avec vous ma satisfaction,
debut de régime le 15 septembre en phase 1 avec environ 25kg à perdre (90 kg pour 1m65), aujourd'hui, verdict de la balance 78,6. je suis très contente de ce résultat bien sur mais le plus satisfaisant pour moi, ce sont les vêtements, je faisais du 48 environ (jusqu'au 50 pour certains pantalons) et depuis quelque temps, mes pantalons devenaient trop large, je suis allée essayer des habits hier et miracle, je rentre sans soucis dans un 46 et en haut c'est 44!!! cheers je reprend plaisir à m'habiller (j'ai oublié de préciser que j'ai 25 ans). pourtant, je suis à un palier en poids, en 15j, j'ai perdu environ 2kg. j'avais le meme probleme que toi nini, je me pesais beaucoup trop (au moins une fois par jour) alors j'ai fini par demander à ma coloc' de cacher la balance et de me la redonner que 2 fois par semaine, je sais que c'est encore trop mais c'est déjà un progrès.
Tout n'est pas rose dans ce régime, je ne me rendais pas compte combien les repas faisaient parti de la vie sociale. mais aujourd'hui, j'arrive à concilier les deux, je n'ai pas faim, j'ai réussi à rester motivé même dans mes moments de déprime et ce pour beaucoup grace au soutien de mes amis et notamment de ma coloc'. J'ai aussi appris à jouer avec les épices et aromates autorisé pour agrémenter mes petits plats.
Enfin tout ça pour dire que COURAGE, même si on ne le voit pas directement, il y a toujours du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:04

Merci Dara, mais ce qui m'inquiète, c'est que ça ne fait que 3 semaines que j'ai commencé le régime...
Je pense que je vais faire comme toi pour la balance, je ne vais pas la cacher, car je n'ai pas de coloc pour me la cacher, mais un petit loulou de 3 ans! Donc je vais enlever les piles!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:27

Felicitations dora..11kgs 400 en 8 semaines?? BRAVOOOO

allez nini, il ne faut pas deseperer ..pese toi une fois / semaine ! et tu verras tu vas perdre ...c'est certain !!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:00

Coucou!
C'est bon la machine est relancée! Je me suis pesée ce matin après avoir résisté tout le week-end et je suis à 77.6kgs. Je suis très contente car ça faisait très longtemps que je n'étais pas descendue si bas. Et je me sens mieux dans mes vêtements et j'ai même pu remettre des jupes dans lesquelles je ne rentrais plus!
En tout cas c'est super de pouvoir parler de ces problèmes comme ça, alors merci les filles!
Bonne soirée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:30

Nini a écrit:
Coucou!
C'est bon la machine est relancée! Je me suis pesée ce matin après avoir résisté tout le week-end et je suis à 77.6kgs. Je suis très contente car ça faisait très longtemps que je n'étais pas descendue si bas. Et je me sens mieux dans mes vêtements et j'ai même pu remettre des jupes dans lesquelles je ne rentrais plus!
En tout cas c'est super de pouvoir parler de ces problèmes comme ça, alors merci les filles!
Bonne soirée, bisous

c'est parti..par ici !! - Page 5 1174001412felicitation

et on continue .....on ne s'arrete pas en si bon chemin! Chacun à son objectif !! Quand on y sera on dira ..OUFFFF.....phase de maintien !! Faudra pas tout reprendre apres ce dur labeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:48

Ah non, ça c'est sûr, hors de question de tout reprendre après tant d'efforts et d'argent dépensé avec les produits et ls nouveaux vêtements!!! Ce matin, j'ai pu mettre une veste que je n'osais plus mettre car elle me serrait, etj 'ai même réussi à la fermer!
Bon courage les filles!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:34

Nini, tu as raison, hors de question de reprendre ces vilains kg qui nous gâchent la vie, en plus c'est tellement agréable d'essayer de nouveaux vêtements, moi depuis une semaine je suis à un palier j'ai du mal à descendre, mais je ne me démoralise pas, je pense que je vais faire qq jours en phase 1 comme me le préconisais Isabelle pour redémarrer, bon courage à toutes à plus
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : dunkerque

c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:20

Coucou les filles !!
Me voici de retour d'ITALIE !!! J'ai tenu, Ouais ( pizza, piadina, mascarpone, formaggio, pannetone, )!!! les pâtes ( j'en ai pris 1 seule fois) J'en reviens pas !! et au total, j'ai perdu 1.2 k, ce qui fait au total plus de 18 kg. Je suis super heureuse. J'ai pensé à vous en vacances et je me suis dit que je vous devais de tenir grâce à vos encouragements. Au total, cela a payé. Je mets aujourd'hui un pantalon qui dormait dans mon armoire depuis 3 ans. Quel plaisir de se sentir mieux ! Je vois le médecin la semaine prochaine. Il faudrait que je fasse du sport pour raffermir mais ca c'est une autre histoire. Après le boulot, j'ai pas toujours envie et je ne sais pas quoi faire. Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.
A Bientôt
Mireille
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:41

BRAVO MIREILLE, c'est super !!!!! Laughing pour moi depuis 15 jours je suis à un palier mais je ne désespère pas, je ne perds pas beaucoup de poids mais je diminue en cm c'est toujours cela, je rentre presque dans mon 42 et nage carrement dans le 44 c'est tout bon, petit à petit l'oiseau fait son nid,par contre moi aussi weed ene chargé en invitations mais je vais gérer sans problème, on se sert les coudes, on va y arriver !!!! bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:06

Coucou les filles!
Alors là Mireille tu as été très forte de ne pas craquer devant tant de tentations! FELICITATIONS!!!!!!!
C'est sûr que c'est un peu décevant de ne pas perdre de poids, mais bon, ton corps change, donc ça c'est super!
Je suis montée sur la balance ce matin, et je suis à 77 kgs et je n'ai jamais été aussi motivée! C'est que du bonheur tout ça!! J'ai hâte d'aller m'acheter de nouveaux vêtements, mais c'est pas pour tout de suite, d'abord je vais ressortir des anciens pantalons de mon armoire que je n'ai pas portés depuis des années. Et ça fait des années (une dizaine) que mon poids n'a pas été si bas!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : dunkerque

c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:51

Coucou les filles,

Merci Mimiblanche pour tes félicitations. Comme tu le dis même si déjà on perd en cm c'est du bonheur. Et au fond c'est peut être le plus important. C'est les cm qui comptent pour s"habiller !. Tu as déjà du t'en rendre compte Bientôt tu floterras dans le 42! Quelle délicieuse sensation!!
Un peu de patience et les kilos repartiront, surtout que je te sens très motivée. Les week end invitations doivent devenir des défis pour forger notre volonté et cela nous aidera dans la phase stabilisation.
Salut Nini, merci aussi des tes félicitations. Je te comprends quand tu dis que te remets des fringues qui dormaient dans le placard ! On a l'impression d'une renaissance totale et redecouvrir son visage et son corps dans de jolies courbes fait un bien fou au moral et cela se voit. Moi, mes belles soeurs italiennes m'ont demandé quel était le secret ma bonne mine. Elles m'ont trouvée rajeunie. Comme quoi le moral fait beaucoup de choses !! Combien as tu perdu depuis le début de ton régime et jusqu'ou veux tu aller? Comme je le disais hier, je devrais faire du sport mais c'est pas facile. FAITES VOUS DU SPORT,? Quoi, Où en salle , à la maison, Dites moi, dites moi ... Bonjour aussi à Isabelle notre adminsitratrice ! Isabelle Où en es tu avec le régime ? A ce soir Biz Mireille
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:29

recoucou Mireille et Nini
pour répondre à ta question, j'ai la chance d'habiter au bord de la mer et d'être une jeune retraitée, donc 2 a 3 fois par semaine je marche 1 h environ sur la plage et ensuite 1 h de piscine, nage, et bienfait d'une piscine de thalasso et pour terminer 1/4 h de sauna ou hammam, c'est me seul sport que je pratique car j'avoue ne pas être trop courageuse pour l'effort, je voudrais atteindre 60 kg car je mesure 1m56 et actuellement je fais 69 kg et oui je suis descendu en dessous des 70 mais bon cela prendra le temps qu'il faudra je voudrais être stabiliser pour JUIN 2010 et mon medecin dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème, donc comme on est toutes motivées et qu'on a le moral c'est super bonne fin de journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:01

Bonjour les filles!
Comment allez-vous?
Moi ça va tjs aussi bien! Effectivement Mimiblanche tu as de la chance d'habiter au bord de la mer!! C'est déjà bien de faire de la marche et de la piscine. Moi pour l'instant je ne fais rien, déjà parce qu'aller à la salle de sport me coûterait trop cher et en plus j'ai mon loulou, donc pas facile quand on est seule. Mais là je me suis décidée à m'acheter un mini stepper histoire de bouger un peu. Vous avec déjà éssayé?
Sinon Mireille tu me demandais où j'en étais dans mon régime, alors j'ai commencé à 85 kgs et j'ai perdu 2.6 kgs avant de débuter Insuiet. Donc au début d'Insudiet (j'ai commencé le 24/10) j'étais à 82.4 kgs. Et aujourd'hui j'en suis à 77 kgs. Et j'aimerai m'arrêter à 58 kgs (je mesure 1m65). Mais si j'arrive à 60 kgs ce sera déjà la paradis!!
Et toi?
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : dunkerque

c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:46

Coucou les filles !

Nini, dis donc tu perds relativement vite, bientôt les 10 kilos ! cela fait environ 2 tailles. Tu dois te sentir mieux, c'est un plaisir de remettre les vêtements du placard!
Je crois que je vais faire comme toi, m'acheter un mini stepper parcequ'il faut vrament que je me bouge.
Aujourd'hui, j'ai pas trop le moral, Hier j'ai craqué ! c'est con vraiment trop con. J'étais contrariée à cause de problèmes familiers, de plus c'était le foot alors je suis restée dans la cuisine à regarder la télé et voilà, les vieux démons qui ont resurgis !! deux mandarines, des yaourts, et du pain d'épice. Résultats 1.5 k EN PLUS CE MATIN !! Bien fait pour moi !!! . Je n'ai même pas apprécié et en plus j'ai eu mal à l'estomac ! C'est bien la peine d'avoir résisté à toutes les tentations en italie pour craquer connement à la maison !. Ce matin, j'ai resseré la vis et je ferais une diete phase 1 jusqu'à vendredi prochain date où jevois le médecin. J'ai honte HONTE !!!!!
Bon allez, je me ressaisie! Vous avez le droit de me gronder !! merci de votre soutien
Biz Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:56

Ca doit faire 6-7 semaines que j'ai commencé à perdre du poids, alors 8kgs en 6-7 semaines, c'est vrai que je suis ravie! Et comme tu dis quel bonheur de pouvoir ressortir des vêtements qu'on ne portait plus!!! C'est ce que je fais depuis quelques jours et ça fait du bien au moral! En plus hier une collègue m'a dit que ça se voyait et ce matin, 2 copines m'ont dit que j'avais vraiment bien fondu, donc encore plus motivée!!
Ne t'en veux surtout pas d'avoir craqué! C'est humain! Il ne faut pas oublier qu'il y a encore quelques semaines on mangeait tout et n'importe quoi!! C'est bien la preuve que nos petites contrariétés agissent vraiment sur notre comportement! N'ais pas honte, mais plutôt la prochaine fois que tu as envie de craquer rappelle toi ces moments que tu as ressenti après avoir mangé sans faire attention. Et la prochaine fois que tu as envie de craquer, fais toi plaisir avec des barres ou ton produit préféré! Il y a 2 semaines j'avais souvent envie de craquer, alors je me prenais une galette ou une barre choco-coco.
Alors surtout ne culpabilise pas trop!! Tu n'es pas la 1ère à avoir craqué et tu n'es certainement pas la dernière!!!
J'espère que tu es plus motivée que jamais pour repartir sur le "droit chemin"!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:22

coucou les filles,
BRAVO Nini, Mireille ce n'est pas la fin du monde, c'est normal on arrive à deux mois de régime, donc on relâche un peu notre vigilance, comme le dit Nini essaye de craquer sur un biscuit régime ou une barre. Pour répondre Iià votre question sur le stepper, moi j'en ai un, bon c'est vrai quand ce moment je ne m'en sers pas beaucoup, mais c'est très bien il faudrait en faire 30 mn par jour, cela agit sur les cuisses cela remodèle bien et quand on travaille c'est un bon compromis, moi quand j'étais en activité je le faisais le soir en regardant les informations à la télé!!!! Isabelle ou est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:55

coucou me revoilà ...........alors où j'en suis ???? début le 28/09 ....soit 7 semaines.....et - 11kgs 300 !!! whaouuuuuu super non ???
et j'avoue que je ne fais que phase 2 ...c'est a dire 2 sachets / jour et un repas leger ! je privilégie viandes blanches , poissons et legumes verts !
Mais hier soir j'ai fait un extra ; j'ai mangé des fajitas (galette de ? , poulet pané , salade verte, tomate, et un tout petit peu creme fraiche ultra légère!!) Que ça fait du bien de manger un peu comme le mari et les filles!
il m'arrive de faire de tout petits extras donc je perds moins vite ..mais je suis contente de moi !! je suis toujours aussi motivée ....encore 15 kgs a perdre et je serai RAVIE !
cela mettra le temps qu'il faut ....mais j'y arriverai !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:57

j'ai oublié de vous dire que j'ai fais beaucoup de marche ...2h dans les bois...a chercher champignons! lol ...il m'est arrivé une fois de marcher durant 3h....sans etre fatiguée !!! j'habite aussi pres de la mer (15kms!) donc jepeux aussi marcher le long de la plage....
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:03

Bonjour les filles!
Ah oui effectivement 11kgs300 en 7 semaines, c'est vraiment super!!! FELICITATIONS ISABELLE!!!
Alors Mireille la motivation est au rendez-vous?
C'est décidé e vais m'acheter le stepper demain aprem!
Bonne journée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : dunkerque

c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:48

Coucou les filles,

Oui, la motivation est de retour, hier, j'ai fait super attention et je me sens mieux ce matin (je suis à 72.1 au lieu de 73.5 encore 600 g et on efface !!). Je pense que cet écart sera oublié la semaine prochaine pour ma visite chez le médecin. Cela m'a interpellée de voir comment j'étais fragile quand les soucis se pointent. C'est une fausse réaction que de se nourrir pour se consoler car après c'est encore pire ! Quelque part c'est du sadisme contre soi.
Moi aussi, je vais cet après midi me renseigner pour acheter un stepper. J'ai envie d'être "belle" et de me sentir bien.
L'année dernière, à cette époque, je ne savais pas ce que je porterai pour les fêtes d'autant plus que je recevais ! Rien ne m'allait et j'étais énorme dans tout! je souffrais beaucoup de ne pouvoir porter les jolies choses que je voyais. C'est pourquoi, je veux réussir mon amaigrissement et surtout le garder. Je ne veux plus faire de stupidités comme l'autre soir. !
Ah j'oubliais, J'ai fait une chose que je n'aurais pas cru pouvoir faire ! ( Suspense !!!!)
J'ai enfin dit à mon mari le poids que je fais et celui que j'ai perdu! Vous me croirais ou pas, je me sens soulagée. Il ne m'a pas jugée mais m'a félicitée d'avoir trouver le courage de faire ce régime et m'a dit être fier de moi. J'ai fait un pas énorme car pour moi, ce sujet était tabou. Je peux enfin me peser sans m'enfermer. C'est bête n'est ce pas ??

Malgré le temps maussade, j'irais me promener aujourd'hui car je suis encore en congés jusque lundi après la course va reprendre.
Merci à toutes de votre soutien . Ensemble nous parviendrons à vaincre ces kilos!
A tout à l'heure
mireille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti..par ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti..par ici !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insudiet-forum :: INSUDIET :: toutes discussions-
Sauter vers: