Insudiet-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insudiet-forum

amitiés, soutien moral avec régime Insudiet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 c'est parti..par ici !!

Aller en bas 
+18
Laure-Elsa
Lyly
dara
Tilise
mamanjougi
magalie
nini36
SANDRINE
angel
cori
chalego
mimiblanche
LOLO
ludivine
mireille
lalie
isabelle
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:59

Je ne trouve pas ça bête du tout de ne pas vouloir parler de son poids, je suis comme toi. Mon ex mari était au courant de mon poids mais combien de fois il me reprochait de ne pas faire attention, de ne pas perdre de poids... Donc depuis je n'en parlais jamais, ni à mes parents, ni à personne, même ma meilleure amie. Là ça me dérangerait moins d'en parler, je suis à 76.6 kgs, donc c'est plus facile...
Bisous, bonne promenade Mireille!
Moi après le boulot je vais boire un verre (un Perrier!) avec un ancien collègue, il voulait aller au resto, mais je lui ai expliqué qu'en ce moment ce n'était pas possible.
Bonne soirée et bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : dunkerque

c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:22

Hello les filles,
Merci NINI pour ton soutien. J'espère que tu as passé un bon moment avec ton collègue. C'a fait du bien de changer d'atmosphère, ca déconnecte du quotidien.
Moi, je vais de temps en temps avec ma copine faire du shopping soit à Lille, au touquet ou carrément en angleterre ( les soldes c'est super interessant !!) quand on rentre " on a plus de sous, mais on est contente !!!" je plaisante. Mais c'est vrai que le fait de bouger ou sortir fait beaucoup de bien au moral . On voit du monde, on regarde les boutiques, on papote enfin on vit quoi !!
Pour ce qui est de ton ex, cela doit te motiver d'autant plus que tu vas lui prouver que tu peux et que ses reproches ne t'atteignent plus. Il prendra conscience de ce qu'il a perdu !! mon ex aussi était comme cela !

Moi cet après midi, je suis sortie faire mes petites courses, j'ai fait une promenade en ville ( l'achat du stepper c'est pour demain) et je suis allée me faire vacciner contre la grippe H1N1. J'ai beaucoup hésité et puis je l'ai fait. On verra " à la grâce de dieu" mais si cela tourne mal, j'aurais les boules !!!

Ah aussi, j'ai fait des essayages et super je remets plein de choses. Avant je ne pouvais plus rien mettre et j'étais toujours habillée pareil, maintenant, j'ai l'embarras du choix et je ne sait pas quoi mettre !! Ah c'est dur d'être belle !!!! ( hi, hi) Bon j'arrête de frimer ( c'est pour rire) et cela fait du bien au moral.
Bonne soirée et à demain j'espère sinon bon week end
Bisous Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Nouvelle dans votre forum   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:31

Laughing Laughing Bonjour je viens de m'inscrire sur votre forum je ne comprends pas tout mais j'essaie. Veuillez excuser mes erreurs.
Je me présente : je m'appelle Mathilde j'ai 40 ans, j'ai commencé insudiet depuis deux mois et j'ai perdu 13,5 kg. Je suis toujours en phase 1 et je n'ose pas passer en phase 2. Mon docteur m'a dit que tant que ça me convient je peux continuer comme ça. Je mange 6 produits par jour je trouve que c'est beaucoup mais je n'arrive pas à diminuer et vous quel est votre rythme. J'espère avoir des réponses pour m'encourager. A bientôt. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : dunkerque

c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:24

Bonjour mathilde,
Bienvenue sur le forum, tu verras, c'est sympa. Moi, je suis en phase 2, j'ai perdu plus de 18 kg depuis le mois d'aout. Je suis à 3 à 4 sachets par jour et un repas normal.
N'aie pas peur de passer en phase 2, c'est bien et cela permet de prendre un repas "normal" ( genre poulet, jambon, poisson, lapin, steak).
Hier, je suis allée au resto et j'ai mangé du poisson, tout cela sans penser au régime.
Si tu veux supprimer un sachet, c'est peut être le moment justement de passer en phase 2 sachant que si tu as faim, il vaut mieux prendre un sachet que de craquer pour du sucré (Ce que j'ai fait stupidement il y a quelques jours ) les copines du forum m'ont aidée à ne pas trop culpabiliser et à me reprendre.
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:19

Coucou les filles,
Tout d'abord bienvenue à toi Mathilde. C'est super tous ces kgs perdus, Félicitations!! Moi ça fait 1 mois que j'ai commencé et je me tâte aussi à passer en phase 2, j'ai peur de perdre moins rapidement, j'en parlerai avec mon médecin dans 10 jours.
C'est normal qu'on se soutienne, ça fait vraiment du bien!! Et oui ça s'est bien passé avec mon collègue, on s'est revu hier soir, on a même parlé un peu du régime, car sa maman en a aussi fait un (mais pas Insudiet). C'est vrai que ça fait beaucoup de bien de voir du monde, car on a tendance à vivre reclut sur soi-même. Enfin je sais que j'étais comme ça, je n'osais pas trop sortir avec mes kgs en trop. Mais maintenant j'ai de plus en plus envie de faire des choses! Aujourd'hui j'ai même remis une jupe qui m'arrive au dessus du genou. Je l'avais achetée sans jamais la mettre (avant j'achetais des vêtements sans oser les porter car trop court ou trop moulant, je ne sais pas pourquoi je faisais ça, car quand je les essayais à la maison, ça me démoralisait de voir les bourrelés sortir... Mais maintenant je commence à me sentir très bien dans mon corps et de plus en plus belle. Il y a encore du boulot mais je suis la bonne voie. On est toute sur la bonne voie!
Mon ex doit venir pour Noël voir notre fils, et je pense qu'il faire une drôle de tête en me voyant! Bien fait pour lui!!!
Bon je vais essayer de sortir et profiter de l'éclaircie pour faire un petit tour avec mon loulou. On va allez un couple d'âne qui a eu un bébé.
Bon après midi les filles et vraiment merci à vous pour tous vos témoignages!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:50

c'est parti..par ici !! - Page 6 Felicitation a tous pour ces kilos perdus ....et on continue !!!


c'est parti..par ici !! - Page 6 Bienvenue
aux nouveaux et nouvelles.....
on est ici pour se motiver, se donner des conseils, parler de soi ....sans complexe !
Mathilde, n'aie pas peur de passer en phase 2 ou de diminuer le nombre de sachets / jour ....Privilégie les viandes blanches, poissons ou oeuf (riche en proteines et pkus agreables que les sachets.. sunny ) avec toujours tes légumes autorisés....tu verras tu continueras à perdre du poids !
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:53

Coucou les filles,
Bienvenue à Mathilde et felicitations pour les kg perdus !!!! moi j'ai eu un weed end très chargé, vendredi soir et samedi midi invitations mais j'ai pu gérer, pas de kg pris et pas de kg perdus non plus, depuis 15 jours je suis à un palier perdu tout juste 800 g !!!!! donc reprise en main et phase 1 jusqu'a jeudi car je repars à nouveau en weed end chez des amis mais qui sont au courant pour le régime, le samedi il y aura quand même une fête pour le départ en retraite de ma copine , mais comme tu le dis Nini on ne peut pas s'exclure de la vie sociale parce qu'on est au régime et puis là les kg excédentaires sont perdus, reste à peaufiner, mais ce n'est pas le plus simple; mais à nous toutes on va y arriver bonne semaine à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
dara




Date d'inscription : 05/11/2009

c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:03

bonjour a toutes!!!
tout d'abord félicitations à toutes pour les kilos envolés et bienvenue à toi mathilde. pour ma part dernier verdict de la balance 76.7, (j'ai commencé le 15 septembre à 91kg). je suis toujours en phase 1 et moi aussi cela me fait peur de passé en 2 car j'ai peur de faire des erreurs qui vont couper la cétose. de temps en temps, je fais des repas en phase 2 mais cela reste assez exeptionel pour l'instant cela ce passe bien, j'ai parfois de grosse envie de craquer sur des choses "mauvaise" pour moi surtout salé, (pas toujours facile d'avoir ma coloc qui mange avec moi). ce qui m'inkiète, c'est que j'ai de plus en plus envie de craquer et que jeudi je fais mon repas de départ (je suis en stage depuis 16 semaines) au resto et j'aurai envie de manger "normalement". enfin je vais faire au mieux...
cela fait du bien de vous lire car je me retrouve dans vos témoignages et du coup cela m'aide de voir que je ne suis pas la seule...
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:49

Coucou les filles!
Tout d'abord félicitations à toi dara pour tous ces kgs perdus!! Fais au mieux pour ton repas de départ, mais si tu craques un peu ne culpabilise pas après!
Bon aprem!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : dunkerque

c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:02

Coucou à toutes !!!
Bienvenue à dara et félicitations pour ta perte de poids.
Essaie de gérer au resto et si tu fais un petit écart, comme le dis Nini, ne culpabilise pas mais reprends toi aussitôt le lendemain, c'est super important. Je le sais car la semaine dernière j'ai craqué . Les filles du forum m'ont aidé et soutenue pour ne pas culpabiliser. Dans la semaine, j'ai reussi à effacer cet écart.
Nini, j'espère que ta promenade avec "ton petit Loulou" a été sympa . L'anon était il beau ?? Mimiblanche continues tu a faire des balades ?
Isabelle, Y a lontemps que je ne t'ai lue.
Moi j'ai repris le boulot hier. Dur, mais faut bien bosser.
Ce soir, en quittant, je me suis baladée à Babou et je me suis fais plaisr à essayer des fringues juste pour voir à quoi je ressemblais. Il y a encore quelque mois je n'aurais jamais pu faire cela. Ca fait du bien moral. Ici à Dunkerque ,le temps est horrible, c'est la tempête avec la pluie en prime et ce sera comme cela jusqu'à la fin de la semaine.
Je vous espère toutes en forme "physique" et non en forme "rondeurs" et je vous souhaite une bonne soirée. Au fait, quand vous connectez vous sur le chat ?? Bisous à toutes; Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:13

Bonjour les filles!
Comment allez vous par ce magnifique temps?!
La motivation est-elle toujours au rendez-vous?
Oui Mireille, la promenade était sympa, mon loulou s'estéclaté dans les flaques d'eau et il était content de caresser le petit ane, qui était trop mignon d'ailleurs!
C'est vrai que ça fait trop de bien de pouvoir faire les magasins et voir dans quelle taille on peut désormais rentrer!
J'ai eu une bonne surprise ce matin car j'ai remis un pantalon que j'ai mis la semaine dernière (et que je n'avais pas porté depuis des années) et il m'est vraiment trop grand! Ca fait plaisir!!
Bonne journée sous la pluie et gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
dara




Date d'inscription : 05/11/2009

c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:22

Salut les filles
hier j'avais mon repas de départ, pas facile de quitter un endroit que l'on aime, allé plus que 4 mois et je peux y revenir. pour le resto, petit problème, pas de plat de poisson, pas de volaille et je n'avais pas emmener de produit pensant qu'il y aurai quelque chose que je pourai manger. du coup j'ai voulu me faire plaisir et j'ai pris une pizza, bon je sais c'est pas bien mais quitte à manger autre chose... je n'ai pas vraiment apprécié car mon estomac n'était pas du tout d'accord avec mon choix et me l'a fait savoir de façon disons brutal... du coup en arrivant chez moi j'avais faim donc j'ai mangé mon produit, je me suis pesé ce matin j'ai meme perdu par rapport à hier et la cétose n'est en théorie pas rompu, je repart donc du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:57

c'est parti..par ici !! - Page 6 Bon-dimanche-1

Temps plus que maussade en bretagne ....
Quant à la perte de poids.... phase de stabilisation depuis 10 jours !!! aie aie aie !!!!!mais pas de panique...on va se reprendre...le principal, c'est qu'il n'y a pas de reprise de poids !!! Cela varie de 200/400 grammes....
On va réattaquer dès demain comme il faut .....AFIN DE RELANCER LA MACHINE !!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:44

Coucou les filles!
Comment allez-vous? Et ces kilos? Moi ça va très bien. Ce matin, j'étais à 73.7 kgs!!! Que du bonheur!! Même si la route est encore longue, je suis ravie. En plus il y a beaucoup de changement dans ma vie. J'ai vendue ma voiture sur laquelle j'avais un gros prêt, donc je vais bientôt en être débarassé, c'est bien juste avant Noêl! Et j'ai rencontré quelqu'un. Donc je suis très heureuse, comme quoi la roue tourne quand on s'y attend le moins!
La machine est relancée Isabelle?
Dara, c'est vrai que c'est pas facile de quitter un endroit qu'on aime bien. Moi mon contrat s'arrête fin février, après 3 ans... Ca va être un peu dur aussi mais bon... Et tant mieux si tu as perdu malgré la pizza!
Moi j'ai RDV chez mon médecin cet après-midi, j'ai hâte! Je vais lui demander de passer en phase 2, comme ça je pourrai aller de tps en tps au resto, sans faire d'excès bien sûr!!
Bonne journée les filles, je vous dit demain comment mon RDV s'est passé!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:49

BRAVO NINI, c'est super, je suis contente pour toi que du bonheur tu
le mérites, après la tempête vient le beau temps, et c'est tant mieux.
en ce qui me concerne, je reviens d'un petit périple de 5 jours chez des amis de Roscoff, quelques petits écarts, on fêtait le départ en retraite de ma copine, mais bon pas de reprise de poids c'est toujours cela mais pas de perte non plus, il ne faut pas rêver quand même !!!! on va donc se reprendre jusqu'à Noel..... Bisous à toutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:20

Coucou les filles!
Merci Mimiblanche!
Je n'ai pas pu vous donner de mes news hier car mon loulou était malade, donc on est resté bien au chaud à la maison.
Alors mon RDV chez mon médecin s'est très bien passé, je m'étais pesée le matin chez moi et j'en étais à 73.7 kgs, et sur la balance du médecin je pèse 73.4 kgs, j'adore sa balance!!! Donc en 5 semaines 1/2 d'Insudiet, j'ai perdu 9 kgs tout rond, je suis trop contente!! C'est tellement motivant!
Sinon je suis passée à la phase 2a. Mercredi soir j'étais trop contente de manger mes saucisses de poulet, c'était trop bon!! Par contre hier midi je me suis fait une escalope de dinde en papillote avec des champignons, mais je n'ai pu en manger que la moitié, ça m'a un peu écoeurée mais j'avais encore un peu faim, alors j'ai mangé 3 galettes choco. Et j'ai hâte de passer une prochaine commande avec des nouveaux produits!
Sinon ce soir je vais au resto avec mon chéri, 1er resto en 2 mois! Je ne ferai pas d'écarts, je prendrai une salade de la mer.
J'espère que tout se passe bien pour vous.
Gros bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:22

Mimiblanche, le principal, c'est que tu n'ais pas repris de poids!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:36

c'est parti..par ici !! - Page 6 Bonjour_028


et voilà.....je ne vous abandonne pas.....!!

Pour moi.....j'en suis a - 14kgs après pesée de ce matin !!!!!! WHAOUUUUU ça fais du bien !!!!!

A nous la belle vie pour Noel .....sans trop faire d'ecart quand même ....
Tenez le coup....et pour ceux qui veulent commencer.....n'hésitez pas !! Passez commande chez Insudiet ...ça marche !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:34

Ouahhhhh!! FELICITATIONS Isabelle!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:36

Coucou
D'abort félicitations à Isabelle, En ce qui me concerne après mon précédent petit weed end, vendredi dernier au matin, je pesais 68 kg soit
10 kg de perdu!! Cependant, ouh là là, samedi je participais à un rallye pour le téléthon, le midi resto et soir apéro !!! donc bilan des courses
+ 1kg le dimanche matin. Forcément, je m'en suis voulu mais bon..... dimanche j'ai été plus que raisonnable et ce matin heureusement - 500g
cela prouve que l'on est quand même encore très fragile et loin de la stabilisation,. NINI j'espère que pour toi le weed end a été moins désastreux ? Mireille que deviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:53

Coucou les filles!
C'est sûr que c'est un peu démoralisant de prendre 1 kg, mais bon si tu as fait ce qu'il fallait pour repartir du bon pied, tout va bien Mimiblanche!
Le week-end a été moins désastreux pour moi, il n'y a que vendredi soir où je suis allée au resto, j'ai été raisonnable car j'ai pris une salade de la mer, mais depuis mercredi dernier, je n'ai perdu que 400 grammes, donc je suis un peu déçue, mais j'ai quand même perdu et c'est le principal!
Bonne journée les filles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimiblanche




Date d'inscription : 30/09/2009

c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:57

coucou Nini, oui tu as raison, d'autant que ce matin 68k500 donc le vilain kg va rapidement disparaitre, tant mieux !!! ne t'inquiètes surtout pas pour la perte de poids c'est normal après avoir perdu rapidement bq de kg
on arrive ensuite à un palier ou on stagne, moi cela a duré presque 15 jours
mais bon le principal comme tu dis c'est de perdre même un tout petit peu
bonne journée à toutes Amitiées
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : dunkerque

c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:48

Coucou les filles,

Comment allez vous ?, A ce que je vois c'est le top, les kilos fondent !
Moi je stagne tjours à 70 k c'est un peu dur mais il ne faut pas lacher.
J'ai un bon médecin qui sait booster ses " troupes " . En plus, je suis débordée et depuis 2 semaines, je fais tout dans l' urgence. Hier je suis allée à la piscine avec ma copine. Pour la première fois, j'étais heureuse de mettre mon amaillot achété pour l'occasion. J'ai nagé 1 km je me suis épatée moi même avant, j'aurais fait 25 m et mis 2 heures pour me remettre. Chouette !!
Nini, je suis heureuse pour toi de ta rencontre, félicitations également pour le régime ! félicitations également à Mimiblanche et Isabelle.
Pour la 1ere fois depuis longtemps, je suis heureuse à l'approche des fêtes car je sais que je pourrais porter de jolies choses.
Bonsoir et bisous à vous
Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:00

Coucou les filles,
Merci Mireille! J'imagine que c'est dur de stagner, mais comme tu dis il ne faut pas lacher! Pour moi la balance descendplus doucement qu'avant, mais je pense que c'est normal.
Et pour moi aussi c'est pareil, j'ai plus envie de bouger qu'avant et je suis moins essouflée. Et ce matin justement en me regardant dans la glace je me disais que je n'aurai pas honte du tout de me mettre en maillot de bain, alors que cet été ça a été un supplice sur la plage!!
Bonne soirée et bon courage!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:00

Coucou les filles!
Comment allez-vous? Où en êtes vous dans vos pertes de poids?
Moi ça continue de baisser, même si vendredi soir, j'ai fait un petit écart, je suis allée au japonais, je n'ai mangé que des sushis. Je n'ai eu aucun remord, surtout que le poisson est autorisé, donc je me dis que manger un peu de riz est un moindre écart.
J'avais un peu peur du résultat sur la balance, mais ça ne s'est pas ressenti, ou très peu, donc je suis contente!
J'espère que vous êtes toujours aussi motivées!
Comment allez-vous faire pour les fêtes?
Bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti..par ici !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti..par ici !!   c'est parti..par ici !! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti..par ici !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insudiet-forum :: INSUDIET :: toutes discussions-
Sauter vers: